Bigbang 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mba atovy ato le asa mba jeren'ny rehetra Dia juste un avis: manin ra mba mikaondoa kely laisany mpanao ty zavatra ty?? d ifampizarana le asa , d mifanoro, fa ny ACCT zao lasa misy 2 za tsy iteny oe neniza no tsara nefa mbola betsaka ny azo atao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 +1 @ CHOUPI za sady ry lerony mpahay an'izy ty samy miketrika irery any atranony de nefa avy eo be fanontaniana na ao @ piso na eto @ forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Fa aiza ankoatra ny piso sy ny forum no tokony hametrahana fanontaniana? Aiza ankoatry ny any an-trano no tokony hanaovana ny BTB? Ny tanjona hanaovana an'ilay izy ve tsy hoe mba hafahan'ny tsirairay milalao azy avy eo? Le lazaina fa mahay an'ilay izy ve efa nisy niteny hoe tsy hanoro na hoe hitazona an'ilay izy ho an'azy rery? à titre d'info /partageons-les-so6-aides-setup-techniques-astuces--f2/piste-acct-t785.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Désolé de vous avoir ennuyé avec nos échanges sur le "piso" concernant le BTB , mais moi personnellement je pensais que celà vous interressait mais bon je vois que ce n'était pas le cas...mais dire que nous ne partageons pas est vraiment.....car si vous recherchez dans partageons (trucs et astuces)...il y a un post concernant la mise d'altitude sur les tracé...qui est le B.A BA de la création de spéciale sous BTB ...or je penses que très peu s'y sont intéressé... pour pouvoir faire une SS même sous BTB, il faut des heures et des heures de recherches sur le site Rallyesim et beaucoups d'essais sur Bob track lui même....donc je vous trouve vraiment, vache de croire que...le seul but de la création de SS est de jouer tout seul dans son coin.....car je penses que ça ne sert strictement à rien ... pour moi donc polémiquer sur le sujet est vraiment, irrespectueux envers ceux qui travaille dans l'ombre pour la communauté !!! à bon entendeur ... Bon voilà le sujet est clos.... juste un précision ...la piste Acct présente beaucoup de variante et le tracé sur lequel je m'attèle est celui de Jovenna 2007 ou 6 ...je ne sais plus...donc vous aurez l'avantage d'avoir deux tracés différents....un jour peût -être ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'aimerai contribuer également, en tant qu'essayeur et/ou en création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 olala to lasa wawawa b ato tsss ny antony nanokafako le sujet aloa dia tsy surtout oe anakiana fa 1-juste oe tsy atao anaty piso le évolution an le asan'laisany fa l tsy oe mi ennuyer akory le ao am piso fa volatile b ny resaka alefa ao le jour ou j'ai crée ce sujet dia ny post an tsi² kosa aloa efa tao am partager riry a (androany zao mba efa misy post maro² momba le izy ao zay ho anlaisany) soaf a dit "donc je vous trouve vraiment, vache de croire que...le seul but de la création de SS est de jouer tout seul dans son coin" Tsy misy mieritreritra anzany kosa klou e du moins ra za manokana Le truc ki m'est passé à la tête en créant ce sujet c ke je trouve un peu dommage que 2 personnes font la même spéciale Mais si Soaf dit que ce sont deux tracés différents alors là ça change tout... y a tellement de spéciale à modéliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites