Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henintsoa

Sub N10 1206 MADAGASCAR : présentation

Messages recommandés

j'ai pas pris autant de photos que je voulais mais poster ici pour les autres. "partager la passion" fa aza avela anaty tirroir any reny sary reny éé lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je n'ai pu venir la voir,elle est vraiment belle!

J'avais croisé Maximumattack avec sur la digue mais il m'a semblé qu'elle était grise à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alefasina zala a... Go Go Go lé Subaru... Malagasy clapclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Dommage que je n'ai pu venir la voir,elle est vraiment belle!

J'avais croisé Maximumattack avec sur la digue mais il m'a semblé qu'elle était grise à ce moment là


Ary ela nga tena tsy anaoa rallye aminy 30 e... ?? on a entendu l'avis de ton pere a la reunion d'info à fraise si vraiment c'était la priorité le rallye en ce moment....on est toussss des mordusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguibone a écrit:

Ary ela nga tena tsy anaoa rallye aminy 30 e... ?? on a entendu l'avis de ton pere a la reunion d'info à fraise si vraiment c'était la priorité le rallye en ce moment....on est toussss des mordusss

Lui il a son avis, j'ai le mien mais c'est vrai que c'est pas tout d'avoir une passion.
En ce qui concerne le rallye, on verra, je suis également un mordu t'inquiètes. Peut être une petite surprise, et tu vas courir toi?
En tout cas, jolie voiture, félicitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Voiture!! cheerscheers
Et vivement le 30 pour une grosse bagarre

GGB>>>Tu va faire le cpmbat avec Freddy alors pour la 2RM??? tirrrrrrecamperduel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:
nirina58 a écrit:
Peut être une petite surprise,

cheerscheerscheerscheerscheerscheers


mlay ra misa surpise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riry a écrit:
Belle Voiture!! cheerscheers
Et vivement le 30 pour une grosse bagarre

GGB>>>Tu va faire le cpmbat avec Freddy alors pour la 2RM??? tirrrrrrecamperduel


ben écoute on sera sur la gc8... c'etait a la fédé qu'ils ont mit 205 juste pour le fun ... au passage y a pas des pilotes qui sont interessés par cette petite voiture la elle est toujours a la recherche d'une bonne âme pour s'occuper d'elle ou plutôt de son volant......

en tout cas tant du coté des 2rm que des 4rm il y aura une belle duelduelduelduelduel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...