Soafikov 0 Posté(e) le 13 juin 2009 superbe rallye à rebondissement : - Latvala: leader pendant la première journée crève et se retrouve dans les profondeurs du classement mais fera une remontée fantastique pendant cette deuxième journée - Loeb : après avoir balayé la route pendant la première journée, fait une sortie pendant cette deuxième journée, on ne sais pas s'il repartira en superallye lors de la dernière journée - Sordo qui a été la dauphin de Hirvonen pendant la deuxième journée heurt une pierre et arrache une roue - H.Solberg : touche la même pierre que Sordo et en viens presque au main avec lui car , il pense que sordo aurait pu le prevenir (mais c'est la course mon ami) - P.Solberg: Heurt une pierre et son amortisseur sort par son capot mais il fini quand même la journée même s'il perd beaucoup de temps Novikov : The great fait une remontée fantastique pendant cette deuxième journée et s'adjuge les 3 trois scratch des 3 dernières SS de la journée Bilan : - 1.Hirvonen - 2.Ogier à 1 min 40 - 3.Latvala à 2 min 44 - 4 Novikov à 3min 49 Il faudra gérer les pneumatiques....car c'est un véritable hécatombe...Ogier pourra t' il garder sa 2 ème place car Latvala pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Source : ALMRALLY.RU (le site d'Evgeny Novikov , si je ne me trompe pas ) ) Je poste les photos en petit , cela prend moins de "places" Rallye de Grèce 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 16 juin 2011 en 800*600 pour les photos c'est impecc pourtant!ni trop grand ni trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 après l'ES21. P. SOLBERG 2. J. LATVALA +20.33. M. HIRVONEN +26.54. S. LOEB +32.15. S. OGIER +34.26. M. ØSTBERG +42.17. M. WILSON +53.78. H. SOLBERG +55.69. O. TÄNAK +1:26.6 (1er S200) 10. K. RÄIKKÖNEN +1:30.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 M.n.R a écrit:en 800*600 pour les photos c'est impecc pourtant!ni trop grand ni trop petitOK , j'avais mis l'adresse -(Site ALMR rallye RU) , pour celles et ceux qui veulent les voir toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ogier devant Loeb à l'Acropole ...Loeb devant Hirvonen et ...Ogier au championnat 2011 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Dès que j'ai une minute de plus , je vous mettrai quelques photos et la vidéo que Jb et moi nous préparons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 4 juin 2012 T-shirt noir , c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sur la liaison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Voilà , avec mon préféré pour finir Ott Tänak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 De bien belles photos, comme d'hab!!! Merci Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voilà ... Notre "odyséee" au Pays des Dieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tanak progresse ....c'est pas le cas de tout le monde merci pour le partage Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Gogo!! j'ai vu que c'était trop bien ce déplacement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci à Jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci pour le partage Gogo Clair qu'il est à suivre le petit Tanak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites