Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

IRC/// SATA ACORES

Messages recommandés

Dimanche 10 mai à 10 h

resultats provisoire :

- Max 9 ème
- Nari9 28 ème
- Votre serviteur 33 ème
- Omerfax 61 ème
- Asomima 80 ème
- Mam 84 ème
- Sifaka 85 ème
- Penotoky 92 ème

très beau duel avec Nari 9, penotoky et Omerfax

Penotoky nous a malheureusement quitté très tôt dans le 2 ème leg une faute je suppose or on se battait à coup de seconde, Omerfax quand à lui reste bloqué "in progress" dans la dernière ss Pribram problème de connex je suppose.

Mr Nari9 lui est très regulier et imbattable sur Sipirkakim ma bête noire..

Pour ma part deux fautes de débutants, une première fois dans Sipirkakim (départ anticipé ) et l'autre dans Falstone par excés de confiance, je fais une faute dans le gauche 120 après l'epingle droite mais bon on était en Mix mode donc...

Sinon les gars ça va être palpitant pour le MRC... duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye fini sans conviction : Shocked
sans reco ni rien mais a l'arraché comm disait max! on ne pouvait pas espérer un miracle sur le résultat donc.... manatena mba tafiditra top 100 na mahazo moyenne fotsiny e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'était la cata tanteraka!!! pale

On a fait les recos en faisant deux passages sur chq ES. Sans soucis!!
De toundé nandray départ i His!! Ben, tapaka alou ny connex dia retour bureau. Ni-saccade tsy mbola nisy ohatrizany indray avy eo. retour bureau fanindroany indray fa nivoaka ny update antivir No Naka sisiny i His fa tsy tafavoaka!!

Avy eo navoaka indray i Mam fa hoe te hanao mafy!!! Nisy retour bureau ihany fa dia nokafiriana ho tonga hatramin'ny farany!!!

en conclusion, faudrait que je change le CG et que je trouve une solution pour la connex. Neutral

Mety mba ho tsara ihany ny fande rehefa tsy mi-saccade tsinona ilay sary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye IRC terminé mais avec quelques soucis.
Parti pour un reco Live avec IRINA, pour voir les niveaux de position, j'ai sorti scratt après pour avoir des points en championnat IRC, comme ce dernier est mieux placé parmi ses frères jumeaux.
J'ai rencontré le même problème que beelaba en roulant en début de spéciale dans Bisane, après le départ, l'écran s'est éteint sans prévenir. "No signal" qui y s'affichait.
Donc fallait abondonner avec scratt.
Le troisième frère jumeaux, ihaja du team so6 zen, a donc été sollicité pour enfin terminer ce rallye.
RDV au MRC donc. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mahagaga fa la poisse foana rehefa IRC tato ho ato ...

RBR qui n'a pas voulu démarrer sur Pirka Menoko (problème vaovao indray io Very Happy ) trop frustré dia aleo namely ilay Rallye Alsaces-Vosges (15è au général i Joda sy Teillet cheerscheerscheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur de débutant pour l'IRC ACORES.
En se tuant dans les SS aves des temps pas mals placés, je n'enregistre aucun replay. En plus, je n'envoie aucun temps au serveur RLSM.
Vu qu'après chaque SS, j'ai les résultats de tous avec le mien y compris.
Au vu du classement final, en regardant par étape, surprise, sur les 18 SS, 75% de mes chronos n'ont pas été envoyés au serveur.
Donc je termine bon dernier.
Pas de réclamations à faire puisque pas dereplays.
Adieu pour cette fois...... confusedafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...