emsics1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Y'en a qui vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mifanindry am Portugal leuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ouaiiiiisss !! j'adore ces speciales!!! le volant sortira de sa boite d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Christophe B+ a écrit:ouaiiiiisss !! j'adore ces speciales!!! le volant sortira de sa boite d'ici la... défi kely ary e!!! zah tsy miala amin'ny Polo A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 20 mars 2009 emsics a écrit:Christophe B+ a écrit:ouaiiiiisss !! j'adore ces speciales!!! le volant sortira de sa boite d'ici la... défi kely ary e!!! zah tsy miala amin'ny Polo A5 Tairo fa zay kou ssahh eh??? Asiko @ fiesta s1600 lisany surtout iny Swift Swift iny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 france gravel ve io??? sa in??? tsy haiko manko ny vam-ko am io sinon hoavy masiaka ny swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jeme permets de m'imiscer dans votre défi sur petite petite 106 ny anakah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Henintsoa a écrit:jeme permets de m'imiscer dans votre défi sur petite petite 106 ny anakah YOU ARE OUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Reven'ilisany ve ny manao terre miaraka @ trax kle ? Ny ahy raha vao tsy asphalte aleoko ihany 4RM fa le maka appui migorisa @ ilay 2RM tena ohatran'ny tsy voako ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 31 mars 2009 iza no anao an io?? je pense que je vais m'y aventurer avec une subaru N11 mba anao mode G applying amzay tony mba rally fohifohy mantsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'y serai, efa azo ny billet d'avion efa vita ny reservation d'hotel fa ny fiara entina no mbola tsy vonona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Toy ny mahazatra Penotoky miaraka am evo9 A8 angamba (tsy tadidiko tsony le vam ao) fa tsy 2RM alou e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hyundai Accent WRC 03 dia ho hita eo ny tohiny ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 31 mars 2009 T.Radstrom, au lieu de trainer en Provence, va deja mater les temps pour le Leg 1 et 2 du Portugal. Et plus vite que ça ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Didy jadona re izao tompoko ! A vos ordres mon général Atsy @ topic portugal atsy ny temps leg 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vita ny leg 1 aloha! somary nanao erreur kely tam 1er ES!!! Mifouna Doda9 a! vao premiere ES dia ni attack be dia nanao sortie de route= DA!!! efa tenenin Doda foana hoe moramora am voalohany fa éeé!!! Ny 2éme ES nanao TAQ fa bon!!! eo mahita izy.. SUZUKI IGNIS S1600 ny fiara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nivoaka ny resultat définitif ka dia faly ny tenanay fa tafiditra top 100 79 ème sur 255 kosa sur une petite Suzuki e!Faly aho tena faly aho na dia mbola mila hezaka aza. 9eme am classe A6 a la porte des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Maro maro iany no declassement t@ iny semaine iny k dia mba tafiditra faha 3 ny bandy tao provence tao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 18 avril 2009 maximumattack a écrit:Maro maro iany no declassement t@ iny semaine iny k dia mba tafiditra faha 3 ny bandy tao provence tao! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 18 avril 2009 félicitation zany e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 maximumattack a écrit:Maro maro iany no declassement t@ iny semaine iny k dia mba tafiditra faha 3 ny bandy tao provence tao! Ary manin mou Maxi tsy miditra team e? sa efa feno daolo? zany zao point beu mintsy koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites