Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

WRC/// Portugal 2009

Messages recommandés

Beels>dommage leitsy bainaaaa

cheers à tous les gasy cheersclap Latvalaza pour la montée sur le podium

moi perso rallye ....mais bon efa lasa mahazatra fa tsy mety mihintsy ilay tsy misy reco noho sady mi enchaine leg 1 2 et 3 fa fa lasa mikoropaka fa sao tara ny départ à 30 min donc lasa manaonao foana...heureusement niova ny gestion RScenter fa afaka manadray départ à l'heure que l'on veut avec juste une attente de 5 min donc ngambana tsy hi stress hanenjika manao leg en 1 H...par ex hier à partir de 18H j'ai enchainé Leg 1-2-3 WRC et Leg 1-2-3 champ portugais ...environ 30 SS d'affilées donc... Cool

Vraiment Dommage lesy Beelabaa. Pourtant tu as vraiment gagner la guerre. Pas uniquement la bataille.
Heureusement que ton esprit sportif l'emporte sur tous ces problèmes de TIC.
Merci à toi en tous cas de nous avoir fait vivre ce rallye de portugal dèjà bien avant le départ avec toutes les infos et temps de référence que tu as partagé.
Allez, on remets ça au prochain rallye.
Au fait, tu était entré en session en terre de provences avec moi "scratt" hier vers 20h30 heure locale mais le serveur RLSM n'a pas validé mes temps après avoir fini le leg1.
Une heure après, je me suis reconnecter à la session mais toujours même chose.
As-tu rencontré le même problème?
afro

IRINA>>>> Non, je n'ai pas eu les mêmes soucis parce que j'ai eu un retour bureau au bout de la 2eme ES je crois.

SOAFAHANA>>> On doit se taper 30 ES après le sunny et les nanas DADADIRLADADA !!!!!!!!!! C'est un moindre mal je pense.

DUDE>>>>>>> Poulet lol!

BARY>>>>>>> attention aux retours bureaux, ça peut tout gacher

NIRINA58>>>> Félicitations pour ton podium. "BeeLOEBba" ça sonne pas mal. lol! Mais t'incline pas trop, tu pourrais tater de la grosse lol! En tout cas, rien n'est fini, il nous reste encore tout un championnat a courir.

a tous les so6 :>>>>> En piste, y a le Kenya et l'Argentine qui arrive. Vengeance ! ! ! ! tirrrrrretirrrrrretirrrrrretirrrrrretirrrrrretirrrrrretirrrrrresportifsportifsportifsportif

PS: Le roman "Argentine en long en large et en travers" va bientot etre disponible.

Je ne m'incline pas pour la savonnette lol!
Grosse savonnette pardon, tant que tu ne marches pas dessus...

Félicitations de la part de Rallyedam22 Wink et d'ailleurs il a même écrit qu'il n'aime pas gagner dans ces conditions

je trouve que "beeLOEBa" c'est sympa Very Happy

Merci à tous pour les félicitations! Wink

Bravo à tous! Il y a beaucoup de malgaches qui montent vite et fort dans le classement, et vraiment bravo! Je ne suis pas là pour vouloir gagner juste pour gagner, ce qui m'intéresse c'est de m'améliorer dans ce que je fais, et voir qu'il y a autant de malgaches avec cette idée, ça prouve que dans le classement mondial, quand les malgaches s'y mettent et bien ils ne sont pas les derniers. Et c'est valable pour tout

Ka mazotoa ry zalahy fa ny kilalao dia mitohy foana, na dia efa zaza lehibe zao aza e Very Happy

nirina58 a écrit:

Ka mazotoa ry zalahy fa ny kilalao dia mitohy foana, na dia efa zaza lehibe zao aza e Very Happy

laisany ihany no namindra an io virus io taty lol!lol!lol! tena zaza be daholo mintsy... fa milay e!
Felicitations Foana e!

Kikiny a été déclassé... Apparemment il a fait des coupes illicites ou des setups pas normaux

On grimpe tous d'une place zany! vive kikiny koi...

nirina58 a écrit:
Kikiny a été déclassé... Apparemment il a fait des coupes illicites ou des setups pas normaux

Kikinyn'iny lol!lol!lol!lol!

maximumattack a écrit:
On grimpe tous d'une place zany! vive kikiny koi...

oui, vive kikiny lol!

MC..hihihi

tonga de niakatra podium i Stekam (3eme)
clapclap
ah les petits drapeaux malgaches Rolling Eyes
encore dommage pour Beels
sinon tonga d 100% gasy ny podium lé
cheerscheers
Préparez vous bien pour l'argentine les gars
tonga d ny 5 premiers gasy no tanjona an
vous en êtes capables
Alefaaa!!!!

• Créer...