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g power

G Power en Tornado Turbo

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Voici donc mon nouveau daily, après plusieurs années en G3 TDI et Polo G40 (d’où le pseudo)

C'est donc une G5 gti (jusqu'ici c'est pas trop dur) 5 portes dsg intérieur tissus (le vrai intérieur d'une GTI pour moi, nostalgie forever)

Quelques options , xénons, prepa téléphone , volant multifonctions avec palettes ,régulateur de vitesse, sièges chauffant , vitres AR surteintés, alarme

les projets sur la voiture: beaucoup trop , le budget ne suivra pas
Une distri , la vanne de dégazage + le canister , la dump valve S3, ram air oettinger , kit outlet neuspeed, des bonnes bougies(pourquoi pas des denzo iridium) une reprog stage 1

un petit rns 510 et le boitier qui va bien pour pas decharger la batterie, radar de recul oem et certainement un peu de peinture sur le pare choc AR d'origine ça fait trop de plastique

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Sois le bienvenu parmi nous Smile

Avant toute chose, pour moi les quelques trucs a faire :

la dump de S3 pour plus de fiabilité
un filtre à air KN pour que sa respire mieux
remplacer le Pcv Valve pour la fiabilité.

Là, tu aura une bonne base pour un stage 1 Smile

Pour les bougies, celles d'origine sont très bien pour un simple stage 1 ^^


Pour la peinture des pare chocs :

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Dump S3 prévue mais après la distri (pas envie de péter la distri)
le filtre KN est prevue avec la ram air
qu'appelles tu exactement la pcv valve ?

Pour les bougies je prendrai pas de risque, si avec la configuration que je décris les origines suffisent , les origines se sera .

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elle a maintenant un peu plus de 118 000 kms mais surtout elle est de 2005, et elle n a jamais été faite

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Si je ne me trompe pas les distribution sur tfsi sont a faire a 180000 kms maxi(préconisé/carnet d'entretien) selon audi et sans durée dans le temps,mais bon on peut la faire quand on le veut/souhaite Wink ...!!

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golf 5 r a écrit:
Si je ne me trompe pas les distribution sur tfsi sont a faire a 180000 kms maxi(carnet d'entretien) et sans durée dans le temps,mais bon on peut la faire quand on veut/souhaite Wink ...!!
Ouai exacte , c'est pour ca je lui est demander parceque c'est rare ce qui font la distri sur une gti avant 180 000 bornes, si sa peut te faire gagner une distribution pour le moment c'est deja ca ;-)

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sympa en rouge
pour le remplacement de la courroie, je fais tous les 5 ans ou 70 000km, pas de prise de risque sur ce genre de chose surtout sur des véhicules préparés Wink

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Merci a tous pour l accueil.

Hier soir gros stress en rentrant, après avoir taper une petite bourre j'ai eu une burette d huile qui s'est allumé en rouge sur l'odb STOP et éteindre le moteur .

j ai réussi a couper le moteur après a peine 30 secondes et pendant un peu plus d'1 minute , j' ai redémarré sans aucun bruit particulier par contre je suis rentre chez moi mollo mollo, pas envie de péter le moteur.

Ce matin je vais vérifier le niveau d'huile , mais est ce que ça peut être des symptômes de l’étouffoir d'huile ou plutôt de la pompe a huile voir même de la sonde de pression d huile ?

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voila des news fraiche de la voiture , le problème de pression d huile venait de la crépine de pompe a huile et le circuit d huile particulièrement pollué par des résidus . tout ca a cause de 4 entretien en 7 ans et 120 000 kms (malgré que les entretien ait été fait chez VW)

Solution au problème démontage du carter , de la crépine + un motor flush (tunap , c'est pas le moins cher mais c'est le plus efficace )

essai du véhicule concluant plus de problème , je revis , heureusement le problème a je pense été traité a temps

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