Marcus206 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour. Serait il possible de rentrer en contact avec la personne qui possède actuellement la 540 ? Comme vous savez, je suis entrain de réaliser au 1/43 cette voiture et j'aimerai avoir un peu plus d'informations pour pouvoir finir le montage. Je remercie toutes les personnes qui pourront m'apporter leur aide. A bientôt. Marcus206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 excellent ton projet Marcus EH HOOOOO>> qui a le contact de Harivony pour marcus206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 aux dernières nouvelles, g entendu que la 540 n'est plus aujourd'hui qu'une épave (même déstin que la 256) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus206 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour. Elle n'a pas couru en 2008 ? Ari205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui, mais le châssis n'a plus tenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus206 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On ne la reverra plus en rallye ! C'est bien dommage ! Si je peux lui rendre hommage en la reproduisant en miniature, c'est bien le minimum. J'espère la présenter à un concours qu'organise mon club. A bientôt. Marcus206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu peux le joindre via le contact du site www.srk.mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites