Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PimpyS

Bruit "de tracteur" en sous régime

Messages recommandés

Hello,

Je ne sais pas si c'est car je roule à la SP95, mais quand j'accélère en sous régime (doucement donc j'écrase pas la pédale hein) j'ai un sale bruit de brrrrrrrrr comme un tracteur diesel...

Merci de votre retour les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb13 a écrit:
c est quoi comme buit plutot vibration Question ou un bruit moteur Question

Bruit moteur je pense... ça fait quelques instants en fait un bruit de vieux diesel lol mais je pense que cela peut venir du pot, donc la vibration peut être Evil or Very Mad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand ca le fait au ralenti s set peut etre le tendeur de chaine des aac ou le poussoir de la pompe hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca peut etre ton cata tu mais ta voiture sur cric tu tape sur le cata avec la main et si tu entend du bruit dedant c est que sa doit etre ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui mais quand ca le fait au ralenti s set peut etre le tendeur de chaine des aac ou le poussoir de la pompe hp

Non , c'est normal , c'est du a l'injection directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai une mk5 gti, mais je demanderais au garage, je la pose le 5.09 pour faire un check + lavage chassis + moteur car je passe l'expertise le 06.

Je pense que ce n'est rien de grave, le bruit de Diesel a l'arret c'est normal, la 6 fait pareil j'ai remarqué, mais mon soucis c'est en accélération bas régime seulement en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sujet à déjà évoqué sur un autre topic, il est vrai que les TSI/TFSI n'ont pas un bruit super agréable au ralenti, parfois de petits clac clac genre TDI ou bien cliquetis, c'est typique de nos blocs messieurs.....

heureusement, ils chantent autrement mieux dans les tours, pour peu qu'on les aide avec une ligne ou un cat...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon soucis c'est pas au ralenti donc lol enfin cela ne doit pas être grave Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu accélères même légèrement, en sous régime, l'embrayage doit pas trop aimer....
sa fait ça sur mon 1.9L TDI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc personne a ce petit soucis ? J'en déduis que ce n'est rien de grave Embarassed J'ai le bruit genre en 3 en sous régime, enfin bref Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...