Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince_91

Lenso Bsx Silver 16'' Réplique BBS RS Pour hiver... crime ou pas ?

Messages recommandés

Je compte monté ces jantes en 5x100 7.5x16 + avec des pneus bridgestone 205/55/R16 91H
Monté des jantes pareil sur une Audi A1 à -6cm pour l hiver est-ce un crime avec le sel ?
J'hésite sur la couleur soit total silver soit Black silver... ???
Merci




Sachant que cela va sur cette voiture... : (Je ferais la présentation une autre fois Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la qualité des Lenso mais vue la qualité de certaines répliques, avec le sel, tu risques fort de pas reconnaitre tes jantes à la fin de l'hiver Laughing . Sinon pour garder un certain style l'hiver c'est une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage sur les A1 sont en 5x100 ou 5x112,sinon cales obligatoire a prendre en compte pour le déport ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Le montage sur les A1 sont en 5x100 ou 5x112,sinon cales obligatoire a prendre en compte pour le déport ...!!


en 5x100 mais j'ai déja des cales si jamais il faut vraiment mettre.. pourquoi obligatoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais si l'entraxe sur les audi A1 sont en 5x100(comme tes jantes) et que l'ET de tes jantes corresponds pas de soucis pour ton montage,je croyais que c'était en 5x112 sur la A1,maintenant apparament la qualité de cette marque na pas l'air au top ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
fait attention avec les lenso car le chrome est "collé" un vendeur ma expliquer que elle ne tienne pas longtemps au sel No



Ah ca je ne savais pas c'est bon à savoir! Mais au pire je les repeint après coup... Ca reste des jantes hiver! Mais quand tu di pas longtemps c'est genre une saison ou 1 mois Very Happy ?? MDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseille des jantes avec autan de trou la neige va geler et sa va te faire vibrer à Max le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
Je te déconseille des jantes avec autan de trou la neige va geler et sa va te faire vibrer à Max le volant
Oh j'avais pas pensé à ca ! Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on voi l utilité de ce forum! Merci les gars Wink

Et sinon j'ai vu des marque de jante : TEC ca vaut quoi vous savez ?

QUelles jantes verrez-vous pour l'hiver sur la A1 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...