Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ltrip

code rcd 300 suite vol et CC incompétente

Messages recommandés

Bonjour, donc voila suite au changement de rcd pour un mp3 dans mon ancienne golf, j'ai filé mon rcd300 a un pote sans le code puisqu'il était dans les papiers dans la boite a gants de la golf quand on me l'a volé...
Malheureusement la personne que je connaissais dans ma concession est parti et le ****** qui la remplace veut me facturer 50€ pour le récupérer en branchant la valise sur le véhicule....
Es que quelqu'un peut m'aider?? J'ai la copie de ma carte grise et le num' de série de mon poste!
Ca me saoul chez vw les gars des concessions qui te prennent de haut alors que je suis sur qu'il pourrait me donner le code en 5min pppffff...
Merci a vous, ça me fait chier pour mon pote qui a déjà remonté le poste et qui attend le code..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très sympa de la part de cette concession je trouve !
Je serai toi, je menacerai d'aller voir ailleurs pour mes futurs achats et entretiens ...
Ou alors tu va directement voir une autre cc non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé a villers cotteret direct et même eux disent que c'est payant et qu'il faut brancher le véhicule alors. . . . ça fait peur.. je vais tenter a chalons en face de mon taf mais bon ce sont de bons voleurs a la base eux alors ppfff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ltrip a écrit:
J'ai appelé a villers cotteret direct et même eux disent que c'est payant et qu'il faut brancher le véhicule alors. . . . ça fait peur.. je vais tenter a chalons en face de mon taf mais bon ce sont de bons voleurs a la base eux alors ppfff..


J'ai déjà lu des messages de personnes dans ton cas sur divers forums et certains n'ont pas du payer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum pareil et pourtant... franchement ça me fou en rogne Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car les codes d'origine sont cryptés, VW dispose d'une base de données avec les codes correspondant je pense puisqu'ils prennent le numéro de série du RNS pour te donner ton code ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un garage plus compétent peux bien me le donner avec juste les num' de série en 10min mais pour 39e...
Bon je vais en chercher encore un autre hein Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu qq-part qu'il était écris dans le livret du poste que VW le redonnais gratuitement ce code.!? Quelqu'un peux me confirmer ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment;
VW Epernay: plus de 50e et obliger de passer la voiture a la valise... (40min-1h)...
VW Varennes sur seine: 39e avec num de série du poste et num de chassis du véhicule (10min)
VW Reims: apparemment gratuit et mêmes conditions qu'a Varennes.!
Verdict demain, si je récupère le code gratuit a Reims ca va ronfler a Epernay quand j'irai chercher mes pièces de jetta vendredi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code obtenu chez Vw reims!
En 30secondes et par telephone en donnant num de chassis véhicule et num de série du poste!
Vivement la semaine prochaine que j'apprene son métier a l'autre branleur d'epernay...
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ltrip a écrit:
Code obtenu chez Vw reims!
En 30secondes et par telephone en donnant num de chassis véhicule et num de série du poste!
Vivement la semaine prochaine que j'apprene son métier a l'autre branleur d'epernay...
cheers

Bonne nouvelle, comme quoi demander à plusieurs CC ça vaut le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...