His 0 Posté(e) le 24 juin 2008 His, passionné d'auto-moto Et j'aime partager ma passion J'adore aussi l'informatique et la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Passage de témoinsCertains vont dire que j'exagère , mais j'assume , je viens de rouler de nuit sans personne ou presque , "le plaisir de conduire" prends tout son sens à mes yeux dans cette auto , je mesure la différence avec l'ancienne (qui restera à mes yeux une auto ultra fiable , économique , et sécurisante par tout type de temps et quasi sur tout types de terrain , mise à part un accès au Condroz 2011 ) , et j'apprécie pleinement , sereinement ... J'ai de l' chance !En souvenir , d'une montée en Allemagne pour les essais d'Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle a assuré pour l'essai d'Ogier en tout cas 170km/h tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Et bien là , c'est les 220 km/h qu'on peut atteindre Euh , avec celle du fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites