m1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut à tous ^^ je suis un adala de tt ce qui est en rapport ac 4 roues et un volant..mais le rallye sera toujours au-dessus du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 maximumattack a écrit:Salut à tous ^^ je suis un adala de tt ce qui est en rapport ac 4 roues et un volant..mais le rallye sera toujours au-dessus du lot. hey! partage un peu avec nous tes debuts et tes meilleures experiences au volant! on faisait l'essi du premier Cross car en ce tps la ...je t'ai vu "débuté" en voiture a Lazaina avec la scirocco et Irina comme moniteur et la voiture qui dérivait avec 3 roues au sol c'etait avant le slalom pour avoir la 205 MRS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tongasoa ééé.... ET ALORSSS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-a-tac 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 MATOTO an! tongasoa ê! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lery ngeh ry zalah efa elà b no teto e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tsi2 a écrit:Lery ngeh ry zalah efa elà b no teto e ka zé manao présentation anie tsy maintsy arabaina ééé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tsi2 a écrit:Lery ngeh ry zalah efa elà b no teto e Ef t@ 24 juin mitsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites