Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité doudoute

Ouverture de saison mouvementé

Messages recommandés

Invité doudoute

A la la la début de saison mouvementé avec ce rallye jovenna: tricherie, réclamations etc... Ce 1ER RALLYE de la saison a été assez spéciale, en effet il y a trop d'hypocrisie chez les malgaches... je dirais que face aux problèmes on ne dit jamais rien mais derriere on est les champions du wa wa wa.. Pourqoui agissons nous comme ca ? parce que c'est un tel ou un tel ? Evil or Very Mad parce qu'on est rancunier et qu'on cherche toujours a rendre le mal par le mal ou je dirais plutot rendre le mal pour une chose qui s'avère etre vrai ? pfffff... y a une mentalité dans ce bled qu'il faut changer... ne serait ce que pour nous même, l'avenir du sport auto, les sponsors.....

On en arrive même à des coups on en vient au mains... vous trouvez ca normal... faut arreter... OK y a de l'argent derrière beaucou d'argent mais bon ca reste un jeu un jeu comme tous les autres avec un vainqueur un perdant et des REGLES....

Tout le monde triche dans ce sport auto sans exception ca il faut pas se voiler la face.. le cas de laza et mamy kely ont été je pense un HOLAAA suite à ces déclassements (bien que mamy kely ait eu de la chance) c'est une lecon pour tous.. continuez a tricher y a pas de souci mais faites le intelligemment et non pas aux yeux de tous....

BREF RIDEAU CLOS SUR CE RALLYE OVENNA

Toutes les idées sont bienvenues mais comme tu dit on ne va pas tomber dans le wa wa wa donc stoppons la polémique.
Bien que le forum ne dispose pas de charte, merci de respecter les règles admises --> pas de grossièreté sur le forum. Evil or Very Mad restons courtois.

Bien que le forum ne dispose pas de charte, merci de respecter les règles admises --> pas de grossièreté sur le forum. Evil or Very Mad restons courtois.

Ramatoa(io ihany no fantantray)>>+1

Mila hajanona @ izay ry zalah ny polemique fa mankaleo drunkendrunkendrunkenSleepSleepSleep

• Créer...