Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dude1111

Session Rallye Italie sardegna 08

Messages recommandés

Henintsoa a écrit:
satria ela vaovao tao nefa tonga dé miscratch dia manahy ry zalah rabbit
normal ihany ny an'zareo ny fhitako azy aloha même si tu n'as pas fini dans les points, c'est pour vérifier qu'il n'y a pas eu coupure extrème ou autre lol! .
N'empêche pour dire, le revers de la medaille c'est il vont améliorer leur pilotage en voyant ton replay lol!

ie! somary hita ihany hoe lé "malagouchis" (na dia hoe humour hono) lol!
Hoe malagouchis kely eo ve dia mahavita an'eo? (c'est pas possible zao ny resaka ao dia hoe c'est sur il coupe etc lol! )

En plus, quand tu regardes la liste des personnes habilitées à regarder les replays, ce sont tous les pilotes "rapides" donc en fin de compte ils regardent tous les replays où ils sont moyens et au prochain faut pas s'étonner quand ils sont un peu plus rapides Rolling Eyes .. Les autres concurrents ne peuvent rien dire. Tsy koi zany e!

Nandinika an'ilay réglement ao fa izay tiany atao fotsiny eo. Tsy maintsy omena any zany, soa ihany fa tsy ilay temps mafy indrindra noho lasa any lol!

Marina zany fa attention, c'est un des points du règlement de rallyesim (si vous avez lu le règlement).
Na dia vaovao, na tsia aza dia misy controle de replay. Izaho zao anisan'ireo manao controle de replay. Le principe n'est pas basé sur le fait d'être nouveau ou non, mais tous les temps scratch sont vérifiés et ce pour tout le monde. Izaho zao tsy maintsy mandéfa ny replay ny temps scratch nataoko.
Avy eo misy controle ohatra hoe les 10 premiers temps par spéciales dia controlena daholo.
Attention à ne pas se méprendre, c'est dans le règlement, et valable pour les nouveaux, comme pour ceux qui roulent depuis longtemps et que l'on soit 1er ou dernier d'un rallye (car on peut aussi controler les dernier).
Et des pénalités sont prévus comme le stipule le règlement.
Prenez l'exemple des rallyes réels, si Loeb fait 5 scratch, et même s'il ne gagne pas un rallye, on passera toujours sa voiture au controle technique quoiqu'il arrive.
C'est pour cela que l'on demande à ce que les replays soient sauvegardés au moins 1 mois.
De même; on peut demander à un admin ou un modérateur de controler le replay d'une personne si on juge qu'il y a des coupes. Mais c'est rare. Par contre, le controle des temps scratch est obligatoire.

Citation :
soa ihany fa tsy ilay temps mafy indrindra noho lasa any lol!

sunny
geek

Dans le cadre des vérifications prévues par l'article 666 du règlement des championnat KKK, je t'ordonne d'accéder à la requête suivante :

Nom du rallye : Rallye de Sardaigne

Pièces à fournir : tous les Replays/Fichier HTML (même les recos )

Date critique de réception : avant la fête de mère

Toute demande n'ayant pas de réponse, entraînera un bannissement du forum .

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Alefaso lesy fa voa maika milay zany a. Za koa ary zao mba maniry ny ho angatahina replays (mi-scratch) lol!lol!lol! fa ndrisy fa mbola ho ela. Rolling Eyes

Beelabba a écrit:

De même; on peut demander à un admin ou un modérateur de controler le replay d'une personne si on juge qu'il y a des coupes. Mais c'est rare. Par contre, le controle des temps scratch est obligatoire.

Ok merci pour ton partage d'expérience et ce que tu me dis c'est donc que l'on contrôle systématiquement les temps scratchs. Mais tu penses pas que les pilotes concurrents qui tombent sur tes replay (il faut regarder la liste des vérificateurs) vont savoir comment piloter grâce au replay pour aller au plus vite dans telle ou telle spéciale? Dans le règlement il n'est pas stipulé que l'on contrôle les temps sratchs, il est stipulé art 4.8: Le staff (constitué des administrateurs de Rallyesim) pourra demander les replays de session de manière programmée. Les pilotes devront les soumettre en moins de 7 jours après la dernière session.

Mon problème beelaba c'est que je trouve que certaines personnes ont accès aux replays et d'autres non. On devrait mettre en ligne tous les scratchs comme ça tout le monde serait sur le même pied d'égalité. (je compte sur toi pour faire parvenir cette requête, car tu les connais mieux que moi)

Je vous mets ici le MP que j'ai envoyé à fifou, un des administrateurs: Bonjour,

peut-on savoir ce qui motive cette vérification car je ne suis même pas dans les 50 premiers où est-ce que c'est un temps qui n'a pas l'air normal.

Peut-on également savoir qui visionnera le replay car comme toute compétition, il faudrait que cela reste confidentiel car comme on le voit, même les réglages sont difficiles à avoir sur le forum. Donc, il y a toujours un risque que d'autres pilotes s'approprient le style de pilotage etc..

Est-ce que les autres pilotes, en dehors du cercle fermé des vérificateurs peuvent également voir les replays d'autres pilotes

Je n'ai aucun problème pour l'envoi du replay mais j'aimerais éclaircir ces différents points pour l'avenir et même d'en faire un sujet sur le forum si possible.

réponse de fifou:
1 / les demandes sont faites de manière aléatoire ou ciblée. Il peut y avoir une raison précise, ou il peut ne pas y en avoir, ça dépend. Mais on vérifie plutôt des très bons temps. et 6 sec de moins que ton poursuivant sur l'ES1, bin c'est un très bon temps

2/ le replay sera visionné par une des personne habilitée à le faire et personne d'autre. Nous ne fournissons les replays qu'à la personne en charge de le vérifier. Ceux qui le veulent ne peuvent être servies que par le pilote lui-même, c'est à dire toi.

J'attends donc la pièce demandée..............

>Pour moi, il faudrait UN point dans le règlement qui stipule qui se fait contrôler, pas juste que t'as mis 6 secondes aux autres et qu'on aimerait voir ton replay pour s'améliorer, vérifier si c'est normal etc... Ou juste que ça soit les scratchs, je sais pas. C'est pour aller dans l'amélioration du règlement pas pour écrire pour écrire.

> J'ai abandonné (volontairement, cf mon récit) dans le rallye et j'ai tout de même été classé, comme si je m'étais arrêté en plein rallye.
Par rapport à l'exemple de Loeb, je vois pas qu'est-ce que l'on va vérifier sur la voiture de Loeb qui est garé dans un champ avec le moteur cassé même s'il a fait 10 scratchs.

Je crois que dans le principe du jeu: dès que tu fais pas un ES, que ce soit le deuxième ou le dernier, on te colle les temps forfaitaires. Donc, la notion d'abandonner définitivement n'existe pas. Ce qui fait que même si t'abandonne après l'ES 1, tu seras quand même classé!! Rolling Eyes Si tu étais inscrit mais que t'as pas fait un ES, seulement là que t'es pas classé, je crois Wink

Et puis, pour le contrôle de replays: ben pour moi dans la logique (et le règlement) on doit s'y faire et l'envoyer tranquillement!! Wink
Et puis après, c'est vrai que ceux qui contrôlent, sont tous ceux qui roulent vite. Mais espérons que les replays servent juste pour le contrôle pas pour autre chose. Cool (n'est ce pas
Beels Suspect) lol!

Tout à fait His.
Le roblème c'est que le controle des replays n'est pas définissable à l'avance. On pourrait dire que seuls les 10 premiers temps de chaque spéciale seront controlés. Mais déjà, il n'y a que peu de personnes qui font les controles. Environ 6 ou 7 je crois. On controle le temps scratch parce qu'on a déjà eu des soucis avec des pilotes qui faisaient de temps de fou mais qui une fois controlés en fait coupaient comme des malades. Tu peux aussi te faire controlés sur demande d'une autre personne mais c'est très rare car on accepte pas toutes les demandes.
Pour moi, il est normal de controler les scratchs, ça ne me dérange pas. Même si d'autres personnes les voient, je m'en fous parce que j'ai ma conduite à moi. Même si je te donne mes setups, ils ne feront pas les mêmes temps que moi.
Mais c'est surtout qu'il y a un règlement certes imparfait, mais il est ce qu'il est et perso, j'en ai pris connaissance avant de m'inscrire. Maintenant si l'organisation me demande un replay que je sois 1er ou dernier, ça me dérange pas.
On ne peut pas uniquement controler que les 8 1ers d'un rallye par exemple en sachant que ce ne sont pas toujours eux qui font les scratchs.
Comme le dit His, même si tu abandonnes, tu es classé. Et ça on peut pas faire autrement car le logiciel d gestion créé par Jim fonctionne comme ça. On voudrait copier la réalité, mais ce serait trop long à mettre en place, et y a déjà pas mal de truc à faire donc on ne peut pas tout changer.
Moi je veux bien faire ne proposition aux admins, mais étant déjà pour ma part modérateur du site, je peux te dire que ce n'est pas aussi évident que ça. Mais bon, je le ferai.
Sincèrement, je ne vois pas pourquoi tu ne souhaites pas leur donner ton replay. Moi je les donne comme ça, ils ont la pression. lol!lol!lol!
Et pour certains, c'est un honneur de se voir demander un replay.
Même mon frère Sylpheed se fait controler alors qu'il est je sais plus combien.

Pour moi, la réponse de Fifou est claire et précise. J'aurai répondu la même chose à n'importe qui d'autre.
Maintenant, il faut jouer le jeu. Wink

Peno a écrit:
Alefaso lesy fa voa maika milay zany a. Za koa ary zao mba maniry ny ho angatahina replays (mi-scratch) lol!lol!lol! fa ndrisy fa mbola ho ela. Rolling Eyes

lol!lol! ..na tsy mangataka anie izy afaka manome elah e!!!! mdr RazzRazz ...toundé posteo any na tps ratsy be aza !!! mba hoe "j'avais just envie d'envoyer hoe" !!mdrmdrrrr Twisted EvilTwisted EvilSurprised :lol!:just pr le plaisir!! RazzRazz

nirina58 a écrit:

Est-ce que les autres pilotes, en dehors du cercle fermé des vérificateurs peuvent également voir les replays d'autres pilotes .

Tokony mba ataon'ry zalah an'zay koa io aloha e!! tokony mba ny rehetra zany no manatombo aminy fa tsy olom-bitsy otran'zany!! NeutralNeutral ..pq moi perso alony je ne peux pas croire que en regardant le replay ils seront en honeur de sainteté ka tsy angala-tahaka !!!hihih...tsy maintsy ampiasaina à son avantage iny!! d si c le cas autant que tt le monde en profite !!!!..
Ms bon.... rehefa zay ny reglement napetraka dien'ny voalohany tao dia aleo hajaina zay zany e!! Tte façon tsika ve vao miditra d hi-creer polimique @zany...reveo milay foana ee!!! SurprisedSurprised

• Créer...