Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcus01

Rallye du Portugal du 30/03 au 01/04/07

Messages recommandés

Les 4 premières épreuves du championnat des rallyes en WRC promettent de belles bagarres pour cette saison 2007.
Si la victoire sur asphalte semble promise aux C4, tellement elles ont dominées le rallye de Monte Carlo, une épreuve , qui, contrairement aux habitudes, s’est déroulée entièrement sur des routes sèches, les épreuves terres seront plus équilibrées vu la prestation des principaux animateurs du championnat au dernier rallye du Mexique.
Le compétitivité de la C4, la performance de la nouvelle Impreza et le resserrement des écarts entre pilotes sont autant d’ingrédients pour nous offrir le suspens et le spectacle des combats au sommet que nous attendions tous.
Prochaine épreuve : le Portugal(terre) , le 30 mars.
A vos pronostics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marina fa seb favoris ary Marcus koi manaraka azy akaiky ao fa zay ndray tsy miala @ Mikko na dia outsider ary lery...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milay lay avatar ry Stef'..Anihy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la 12ème speciale, Loeb devance Gronholm de 30s8. Sauf problèmes techniques je ne crois pas que Gronholm arrive à battre Loeb, mais c'est le rallye, rien n'est prévisible jusqu'à la ligne d'arrivée.

Je me pose une question toutefois: Si on inverse les voitures de ces 2 pilotes comment ca se passerait Rolling Eyes
En tous cas jamais les speciales en wrc n'avaient été aussi disputé non? ils se disputent de miettes de secondes sur des speciale de 20-30 km, otran ny ecart-nay manao colin na rbr lelika e Very Happy

A quand des écarts aussi faible dans un rallye malgache eeeee Rolling Eyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penalisé 5mn daholo ny Ford wrc06 rehetra fa tsy conforme hono ny lunette arrière. Evil or Very Mad Miova ny résultat farany lasa: 1-Loeb; 2- Peter; 3-Sordo; 4-Marcus; 5-Mikko; 6-Carlson .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
His a écrit:
Penalisé 5mn daholo ny Ford wrc06 rehetra fa tsy conforme hono ny lunette arrière. Evil or Very Mad Miova ny résultat farany lasa: 1-Loeb; 2- Peter; 3-Sordo; 4-Marcus; 5-Mikko; 6-Carlson .....


Personelement tena marikoriko mintsy lé decision io léé !!!!... MadMad .. otrany tsy mitombona zany leiz. Fa bon... felicitation à Loeb iany na dia zany aza e !!... fa za kosa tsy hiarahaba an'I SOrdo alony eee Mad ... il ne merite ps sa 3e place !!.. à la regulière lery hita fa tena mbola alavitra an'I mikko mintsy fa bon... refa zay zany ny tapaka dia avantagé ndray ny citroen t'@ ty ee satria dia nahaazo point constructeur maro² ndray ry zalà! !!.. ary ny ford d ninan'.... ndray !!!!! Evil or Very Mad ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jim bric

za koa otrany mieritreritra an'zany lé. Raha nahazo n'io penalité io en rallye ny pilote ford die mety afaka ni-combler ny retard-ny en attaquant, nefa moa tsy izay no nitranga fa on a donné la penalité qu'au dernier moment Sad ... D c à chacun de juger zany hoe nety v zay sa tsy nety?..fa na dia zany aza alony tsy azo kianina lé fandresen'I Loeb ee !!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbang a écrit:
Je me pose une question toutefois: Si on inverse les voitures de ces 2 pilotes comment ca se passerait Rolling Eyes

Moi, je crois tjrs en la victoire de Loeb, car on voit que lorsque la pression est trop forte, Marcus part quelques fois à la faute pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...