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Marcus01

Rallye d'Italie - Sardaigne 2006

Messages recommandés

Comme les fois d'avant, ci-dessus le lien pour la liste des engagés à la 7è manche du championnat WRC suivant leur ordre de départ :
http://www.rally-news.org/infos/infos_details.asp?g=info&id=1360

" Fiabilité " , ce serait le mot qui hanterait les esprits des Teams Ford de Gronholm et Subaru de Solberg.
Le Team Kronos de Loeb peut voir venir.
L'Italien Gigi Galli aura à coeur de briller sur ses terres avec l'appui de Pirelli sur sa 307 wrc.
Le jeune espoir espagnol Dani Sordo, surprenant 3è du championnat Pilotes devrait confirmer, car il a déjà couru le Sardaigne en 2005(citroen C2 super 1600-2 roues motrices), avec une approche différente, toutefois, sur une xsara wrc 4 roues motrices.

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Voici le résultat du shakedown qui s'est déroulait hier, dernières séances d'essais officiels et de mises au point, avant le début des hostilités.

Rallye de Sardaigne – Shakedown – Top 10 :
1. Grönhom/Rautiainen - Ford Focus WRC – 2'57.5
ex. Atkinson/MacNeal - Subaru Impreza WRC – 2'57.5
3. Loeb/Elena - Citroen Xsara WRC – 2'57.8
4. H.Solberg/Menkerud - Peugeot 307 WRC – 2'58.6
5. P.Solberg/Mills - Subaru Impreza WRC – 3'00.0
6. Stohl/Minor - Peugot 307 WRC – 3'00.3
7. Valimäki/Kalliolepo - Mitsubishi lancer WRC – 3'00.9
8. Sordo/Marti - Citroen Xsara WRC – 3'01.1
9. Pons/Del Barrio - Citroen Xsara WRC – 3'03.0
ex. Hirvonen/Lehtinen - Ford Focus WRC – 3'03.0

A vos pronostiques!

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Moramora dadah sao tezitra eo Gron a lol!lol! .
C clair que Sollberg et Gron vont deployer tout les moyens pr gagner cette course, mé seb a nettement aussi fé savoir qu'il va continuer a attaquer.
Ka inn mo zany fa de hiady ndray ny lalao Rolling Eyes , he he he

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Merci dadah fa interessant kosa le izy an Wink , sady tonga de mis a jour automatik fona Idea

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Apres SS3, Gron devant king , les autres loins derriere affraid
Giravy zany kle lol!

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Qui arrêterait Loeb ? Il réalise la passe de 5 ici en Sardaigne. Il a tous les atouts de son côté : le talent, une bonne équipe, une voiture performante et fiable, et … la chance. Il n’est plus qu’à une victoire d’égaler le record du nombre de victoires en championnat du monde pilotes détenu par Carlos Sainz.
Pour en revenir au championnat du monde pilotes 2006, son avance sur son poursuivant immédiat est considérable. A titre indicatif :
- si Gronholm gagne les 9 épreuves restantes : 35 + ( 9x10 ) = 125 points
- et si Loeb ne termine que 2è : 66 + ( 9x8 ) = 138 points
Donc, Gronholm et Solberg n’ont plus leur destin en main au championnat pilotes. Il leur faut gagner toutes les manches restantes, et que Loeb ne termine plus 2è ou abandonne quelques manches.
Sinon, Dani Sordo confirme tout le bien qu’on pense de lui en terminant 3è de ce rallye et en confortant sa 3è place au championnat pilotes.
Subaru a encore du pain sur la planche pour être au top et permettre à Solberg de gagner.
Enfin, Gigi Galli n’a pas deçu sur ses terres : en bagarre pour la 3è marche du podium avant son abandon. Pirelli reste toutefois en retrait par rapport à BF Goodrich.
Les dieux grecs seront-ils plus cléments envers Gronholm et Solberg ?

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je veux pas être un mauvais perdant piratpiratpirat

mais boffff c'est trop décevant quand meme;
lol heuresemet qu'y aura encore la course au vice-champion tonguetonguetongue

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Vive Seb cheersking
Et oui kom les fois d'avant lol!, seb a encore 1 fois gagné le rallye. Mé il fô dire qu'à la reguliere, il n'aurait pas battu Marcus. Et il l'a bien avoué d'ailleurs. Car malgré ses attak à partir du SS4, Seb n'arrivait pas a boucher le trou de 40sec que Marcus a creusé en seulement 3 SS (chapô sunny ). Mé malheureusement, ce dernier n'a pas eu plus de chance que Seb Crying or Very sad , car tous 2 ont tapé ds la meme pierre et on connait la suite.
La kestion est: jusqu'ou la malchance poursuivra-t-il Marcus Question
Arrow Joda en connait surement klk chose lol!

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vivement demain , pour voir latavala - ogier - loeb et suivent P-solberg - hirvonen et peut être les minis avec les raikonnen - H solberg et autres afroafroafro

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resultats shake down
hafana ny lalao
Voici le temps des leaders :

1. P. SOLBERG. Citroen DS3 WRC. 1:45.4
2. LATVALA. Ford Fiesta RS WRC. 1:46.1
3. OSTBERG. Ford Fiesta RS WRC. 1:46.2
4. OGIER. Citroen DS3 WRC. 1:48.0
5. H. SOLBERG. Ford Fiesta RS WRC. 1:48.1
6. SORDO. MINI John Cooper Works. 1:48.7
=7. HIRVONEN. Ford Fiesta RS WRC. 1:48.9
=7. ANDERSSON. Ford Fiesta WS WRC. 1:48.9
9. LOEB. Citroen DS3 WRC. 1:49.0
10. VILLAGRA. Ford Fiesta RS WRC. 1:49.0
11. WILSON. Ford Fiesta RS WRC. 1:49.8
12. MEEKE. MINI John Cooper Works. 1:50.2
13. AL QASSIMI. Ford Fiesta RS WRC. 1:52.9
14. KUIPERS. Ford Fiesta RS WRC. 1:53.7
15. ARAUJO. MINI John Cooper Works. 1:53

duelsportifsmachtirrrrrretirrrrrre

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Italie – Shakedown : Solberg devant, prudence derrière

Les voitures en configuration de course ont effectué leurs premiers tours de roue ce matin sur le sol de la Sardaigne, afin de se préparer pour la cinquième manche de cette saison du championnat du monde des rallyes. Le Shakedown se déroulait à partir de 8h, sur un tracé de 2,05 km situé à Monte Pino, près d’Olbia.

C’est Petter Solberg qui s’est montré le plus rapide de tous, sa Citroën DS3 devançant la Ford Fiesta RS de Jari-Matti Latvala, dernier vainqueur en date du Rallye d’Italie dans sa configuration WRC. « Ce matin, ça s’est bien passé, » indique le pilote norvégien, malgré quelques problèmes de gommes. « Un pneu nous a fait déchausser à sept reprises. Je pense qu’il s’agissait d’un problème de jante. »

« Je vise la victoire parce que j’ai besoin de ces points, » rappelle Petter Solberg. « Je me sens très confiant avec la voiture après avoir réalisé de bons essais sur une terre assez cassante avant le rallye. Je n’ai pas fait de gros changements, il s’agit juste de détails mais je me sens bien. »

Mads Östberg signe le troisième temps, devant Sébastien Ogier, puis Henning Solberg. Ô surprise, Dani Sordo obtient un temps très encourageant au volant de la Mini, en devançant Mikko Hirvonen et Sébastien Loeb, ainsi que Per-Gunnar Andersson. Cette performance est plutôt symbolique puisque plusieurs pilotes de pointe ont choisi de ne pas attaquer, afin de préserver leur voiture, d’où les écarts assez marqués que l’on note dans la hiérarchie.

Cette matinée n’a toutefois pas été uniquement faite de satisfactions pour Mini puisque Daniel Oliveira est parti en tonneaux. Son accident a été à l’origine d’une interruption de la séance. On retiendra également de ce Shakedown la casse de la direction subie par la Citroën DS3 WRC de Peter Van Merksteijn Jr, causant une fuite de liquide et un début d’incendie rapidement contenu : cela n’empêchera pas au pilote hollandais de prendre le départ de la course.

La cérémonie de départ du Rallye d’Italie se déroulera dans la soirée, devant le Musée Archéologique d’Olbia, avec la mer en toile de fond.

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Dans la UNE

P.Solberg
Hirvonen +3s
Andersson +5.2s
Ostberg +5.3s
Novikov +5.9s
Ogier +7.6s
Meeke +7.8s
Loeb +7.9s
H.Solberg +8.1s
Wilson +10.2s

Tonneau pour J.M Latvala
Et souci de Turbo pour Petter dans la 2 ... (Décidément ...Il a un chat noir dans l'auto)
Andersson abandon (je crois)

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Avec 3 roues ...C'est moins facile ....Mais allez Fédérico ExclamationExclamation
Avec un arbre de transmission en moins , c'est plus compliqué ...Mais allez Henning ExclamationExclamation
Allez Mads ... Tu perds que 2 places au classement ...



Au classement général après l'ES5,
Sébastien Loeb reste leader pour moins d'une seconde devant Mikko Hirvonen!
Suivent à 27s, Sébastien Ogier et Novikov
5ème Exclamation Petter Solberg revient à 3,1s


La remontée du diable VAUVERT ...C'est pour demain ...
5ième sur la route c'est bon ça ...
JE POSITIVE .... Very Happy

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Classement général après ES9 :

1- Loeb
2- P.Solberg +26s
3- Ogier +43.1s
4- Hirvonen +45.2s
5- Ostberg +1:07.6
6- Sordo +1:37.2
7- Tanak +3:03.9
8- Wilson +3:25.8
9- Prokop +3:39.8 :
10- Hänninen +3:47.8

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Classement général après ES11:
1 Loeb
2 Hirvonen+35.4s
3 P. Solberg+37.1s
4 Ogier + 38.6s
5 Ostberg+1:16.9s
6 Sordo +1:50.1s
7 Tanak+3:42.3s
8 Wilson +4:30.7s
9 Hanninen+4:35.6s
10 Prokop +5:14.2s

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Tanak a vrai profil de pilote capable de monter en grade assez vite
C'est bien pour Markko Märtin !

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Classement général après ES14:
1- Loeb
2- Hirvonen +28.3
3- Ogier +34.6s
4- P.Solberg +39.5s
5- Ostberg +1:44.9
6- Sordo +2:29.0
7- Tanak +5:19.6
8- Hanninen +6:08.2
9- Wilson +6:12.5
10- Prokop

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