Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dunaze

Petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je viens vous demander des renseignements.
Mon père m'a demandé de lui vendre sa 300 ZX mais je ne sais pas trop combien ça vaut !
Je vais vous faire une description:
Elle est de janvier 1991 et mon père l'a achetée en mars 1992, elle est jaune métallisée, boite manuelle, 2+2, intérieur cuir noir, 119000 kms, en bon état, les pots sont neufs (1800€ de facture) mais il y a la courroie de distribution à changer et les turbos sont grippés, sinon elle fonctionne parfaitement sauf qu'elle manque de chevaux.
Combien peut-il la vendre comme ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.
http://www.casimages.com/img.php?i=090415083308573783486228.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami et bienvenue !
Le problème de turbo grippé peut s'avérer très génant. Car si il s'avère en effet qu'il faut tout au tard les changer, la c'est sorti moteur direct ... a moins bien sur d'etre super calé comme certains qui connaissent la technique du changement turbo DANS la baie moteur.

Après bien sur faut voir l'état en général, mais une Z tourne aux alentours de 12 OOO €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci pour ta réponse
Elle est en trés bon état, comme les turbo sont à changer je pense que 9000 euros ça devrait aller non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si tu dis que le reste est très bon, oui je pense que cela peut etre jouable ... a condition de tomber sur un gars qui connait la voiture et qui sera pret a faire un peu de mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOI!!!!!!
perso une z avec des turbo hs et une distrib a faire ca commence a décoté grave
moi j ai un pote qui vient d acheter une us avec 70000KM distrib..... FAITE la caisse est niquel de chez niquel et il a u pour 10000 e
la peinture neuve comme le reste de la voiture
franchement si quelqu un te propose 7 A 8 MILLE C EST DEJA BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je l'ai mise à 7500 sur le bon coin et j'ai déjà eu des contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...