Dunaze 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour à tous,Je suis nouveau et je viens vous demander des renseignements.Mon père m'a demandé de lui vendre sa 300 ZX mais je ne sais pas trop combien ça vaut ! Je vais vous faire une description:Elle est de janvier 1991 et mon père l'a achetée en mars 1992, elle est jaune métallisée, boite manuelle, 2+2, intérieur cuir noir, 119000 kms, en bon état, les pots sont neufs (1800€ de facture) mais il y a la courroie de distribution à changer et les turbos sont grippés, sinon elle fonctionne parfaitement sauf qu'elle manque de chevaux. Combien peut-il la vendre comme ça ?Merci d'avance pour vos réponses.http://www.casimages.com/img.php?i=090415083308573783486228.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut l'ami et bienvenue ! Le problème de turbo grippé peut s'avérer très génant. Car si il s'avère en effet qu'il faut tout au tard les changer, la c'est sorti moteur direct ... a moins bien sur d'etre super calé comme certains qui connaissent la technique du changement turbo DANS la baie moteur. Après bien sur faut voir l'état en général, mais une Z tourne aux alentours de 12 OOO € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunaze 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut, merci pour ta réponseElle est en trés bon état, comme les turbo sont à changer je pense que 9000 euros ça devrait aller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et bien si tu dis que le reste est très bon, oui je pense que cela peut etre jouable ... a condition de tomber sur un gars qui connait la voiture et qui sera pret a faire un peu de mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 21 avril 2009 SALUT A TOI!!!!!! perso une z avec des turbo hs et une distrib a faire ca commence a décoté grave moi j ai un pote qui vient d acheter une us avec 70000KM distrib..... FAITE la caisse est niquel de chez niquel et il a u pour 10000 e la peinture neuve comme le reste de la voiture franchement si quelqu un te propose 7 A 8 MILLE C EST DEJA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunaze 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut, Je l'ai mise à 7500 sur le bon coin et j'ai déjà eu des contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites