JEROME42 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c est trop triste, je vais en faire des cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est le parc à Z1 il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouais ... ba quand je voit l'état de certaines Z, j'ose pas imaginer ce qui lui sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça fait mal au coeur. J'avais dans un vieux magazine "Chrome et flammes" la même chose avec une casse en banlieue de Los Angeles avec des porsches 911 de toute époque et toutes sorte de bagnoles de sport 'Lamborghini miura etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la vache j'ai eu un haut-le-coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c pas normal des photo comme sa.... sa devraix etre sensuré mion de 75 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est horrible ça... on devrait interdire l'accès pour les personnes cardiaques. vous êtes fous de publier des images comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a enfin des pièces a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites