Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SeanDezart

Optiques

Messages recommandés

Salut tous et bonne année !

Ou est ce qu'on peux acheter les optiques à l'avant - je cherche une côté droite d'une voiture de '92 ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SeanDezart a écrit:
Salut tous et bonne année !

Ou est ce qu'on peux acheter les optiques à l'avant - je cherche une côté droite d'une voiture de '92 ?

Merci.


Pour une Z 32 , tu trouveras sur e-bay pour une poignée de moule. Par exemple ici, dans les 40 euros , a toi de voir pour le port avec le vendeur.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-91-92-93-94-95-96-Nissan-300ZX-head-light-lamp-RH_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQitemZ380092203907QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....mais les optiques USA ne sont pas uni-directional ?

je va dire, en France les optiques sont fait pour que le lumière va vers le droit, en angleterre vers la gauche.....et j'ai compris aux états-unis - tout droit ! Non ?

est ce que vous roulez ici avec les optiques acheté la bas ?

merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SeanDezart a écrit:
Merci....mais les optiques USA ne sont pas uni-directional ?

je va dire, en France les optiques sont fait pour que le lumière va vers le droit, en angleterre vers la gauche.....et j'ai compris aux états-unis - tout droit ! Non ?

est ce que vous roulez ici avec les optiques acheté la bas ?

merci encore.


Je pense que tu ne peux changer que le bloc phare en gardant ton optique d origine. Mais je ne sais pas si le verre des blocs US est fait pour concentrer le faisceau d une certaine facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SeanDezart a écrit:
....et si l'optique est caissé (raison pour le changer) ?

au secours !


A mon avis une fois monté, tu peux regler la direction du faisceau. Mais faut demander confirmation. Tu peux toujours regarde le prix de l optique simple chez Nissan et acheter le bloc phare sur le net.

Moi je sais que je ne m emmerderais pas, je prendrais le bloc complet sur e-bay Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trouvé chez Nissan mais en tout cas ....€€€€€€€€

Je vais essayé l'Ebay

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION les optiques US on une vitre avec un téton.. donc si tu les changes prends en 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...