SeanDezart 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut tous et bonne année ! Ou est ce qu'on peux acheter les optiques à l'avant - je cherche une côté droite d'une voiture de '92 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 SeanDezart a écrit:Salut tous et bonne année ! Ou est ce qu'on peux acheter les optiques à l'avant - je cherche une côté droite d'une voiture de '92 ? Merci.Pour une Z 32 , tu trouveras sur e-bay pour une poignée de moule. Par exemple ici, dans les 40 euros , a toi de voir pour le port avec le vendeur.http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-91-92-93-94-95-96-Nissan-300ZX-head-light-lamp-RH_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQitemZ380092203907QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeanDezart 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci....mais les optiques USA ne sont pas uni-directional ? je va dire, en France les optiques sont fait pour que le lumière va vers le droit, en angleterre vers la gauche.....et j'ai compris aux états-unis - tout droit ! Non ? est ce que vous roulez ici avec les optiques acheté la bas ? merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SeanDezart a écrit:Merci....mais les optiques USA ne sont pas uni-directional ? je va dire, en France les optiques sont fait pour que le lumière va vers le droit, en angleterre vers la gauche.....et j'ai compris aux états-unis - tout droit ! Non ? est ce que vous roulez ici avec les optiques acheté la bas ? merci encore.Je pense que tu ne peux changer que le bloc phare en gardant ton optique d origine. Mais je ne sais pas si le verre des blocs US est fait pour concentrer le faisceau d une certaine facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeanDezart 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ....et si l'optique est caissé (raison pour le changer) ? au secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SeanDezart a écrit:....et si l'optique est caissé (raison pour le changer) ?au secours !A mon avis une fois monté, tu peux regler la direction du faisceau. Mais faut demander confirmation. Tu peux toujours regarde le prix de l optique simple chez Nissan et acheter le bloc phare sur le net.Moi je sais que je ne m emmerderais pas, je prendrais le bloc complet sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeanDezart 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je n'ai pas trouvé chez Nissan mais en tout cas ....€€€€€€€€ Je vais essayé l'Ebay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ba oui essayes l'ebay. Y a pas de raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ATTENTION les optiques US on une vitre avec un téton.. donc si tu les changes prends en 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites