Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Droit de douane !!

Messages recommandés

Apres avoir recu mes jantes, vue les droits de douanes payés , j ai contacté UPS pour leur dire qu il y avait une erreur... et la... HORREUR !!

Y a pas d erreur !!!!

Les droits de douanes sont calculés sur le prix de l objet... PLUS LE PORT !!

Resultat, je frole les 200 euros de douanes .... super 896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas lorsque qua j'ai commandé mes pièces chez Courtesy, c'est DHL qui m'a livré. Le prix total des frais de douanes ont représentés 30% de la somme déclaré par le vendeur.

Superbe arnaque ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les droits de douanes sont appliqués lorsque le prix de l'objet importé dépasse un certain montant (+ de 500 € en général) et aussi un lorsqu'il représente un certain volume.
Peu de chance d'avoir des droits de douane sur un kit d'admission, sur des jantes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompe pimouch. Le moindre colis qui passe par Fedex te donne droit à un chèque surprise (à faire et non à recevoir).
Czp est sympa mais Z1 / 300ZXclub.com moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Tu te trompe pimouch. Le moindre colis qui passe par Fedex te donne droit à un chèque surprise (à faire et non à recevoir).
Czp est sympa mais Z1 / 300ZXclub.com moins...


Tout a fait, cela depends de la valeur declarée par le vendeur. UPS/DHL/FEDEX , impossible d y echapper, c est pourquoi je demande des envois par USPS , mais pas facile d obtenir ca des vendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où l'interet de demander qu'il baisse la valeur de l'objet déclaré lors de l'envoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà cdé à plusieurs reprises des produits aux US (faible valeur) et je n'ai jamais payé de droits de douanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouch a écrit:
J'ai déjà cdé à plusieurs reprises des produits aux US (faible valeur) et je n'ai jamais payé de droits de douanes


Oui, mais ca depends des vendeurs... plus ou moins accomodants. Mais bon.. j ai ouvert mes paquets, je trouve les jantes superbes, donc je ne regrette rien8).

Pile poil ce que je recherchais depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo92 a écrit:
maintenant il nous faut les photos de ta Z avec ces fameuses jantes.


euhh c est prévue d etre monté aux vacances de noel avec peinture des etriers. J hesite encore pour la couleur , mais je penche pour rouge.

Les photos des que j aurais fait faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...