hometheater 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Apres avoir recu mes jantes, vue les droits de douanes payés , j ai contacté UPS pour leur dire qu il y avait une erreur... et la... HORREUR !!Y a pas d erreur !!!!Les droits de douanes sont calculés sur le prix de l objet... PLUS LE PORT !!Resultat, je frole les 200 euros de douanes .... super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Si je me trompe pas lorsque qua j'ai commandé mes pièces chez Courtesy, c'est DHL qui m'a livré. Le prix total des frais de douanes ont représentés 30% de la somme déclaré par le vendeur. Superbe arnaque ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimouch 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 En général les droits de douanes sont appliqués lorsque le prix de l'objet importé dépasse un certain montant (+ de 500 € en général) et aussi un lorsqu'il représente un certain volume. Peu de chance d'avoir des droits de douane sur un kit d'admission, sur des jantes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu te trompe pimouch. Le moindre colis qui passe par Fedex te donne droit à un chèque surprise (à faire et non à recevoir).Czp est sympa mais Z1 / 300ZXclub.com moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gregof45 a écrit:Tu te trompe pimouch. Le moindre colis qui passe par Fedex te donne droit à un chèque surprise (à faire et non à recevoir).Czp est sympa mais Z1 / 300ZXclub.com moins...Tout a fait, cela depends de la valeur declarée par le vendeur. UPS/DHL/FEDEX , impossible d y echapper, c est pourquoi je demande des envois par USPS , mais pas facile d obtenir ca des vendeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 D'où l'interet de demander qu'il baisse la valeur de l'objet déclaré lors de l'envoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimouch 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai déjà cdé à plusieurs reprises des produits aux US (faible valeur) et je n'ai jamais payé de droits de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pimouch a écrit:J'ai déjà cdé à plusieurs reprises des produits aux US (faible valeur) et je n'ai jamais payé de droits de douanesOui, mais ca depends des vendeurs... plus ou moins accomodants. Mais bon.. j ai ouvert mes paquets, je trouve les jantes superbes, donc je ne regrette rien8).Pile poil ce que je recherchais depuis des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 maintenant il nous faut les photos de ta Z avec ces fameuses jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nismo92 a écrit:maintenant il nous faut les photos de ta Z avec ces fameuses jantes.euhh c est prévue d etre monté aux vacances de noel avec peinture des etriers. J hesite encore pour la couleur , mais je penche pour rouge.Les photos des que j aurais fait faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites