JEROME42 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 depuis le tps, j ai enfin recu mes jantes en 19!!! c est du 8.5 DEVANT ET DU 10.5 DERRIERE JE VOUS mets quelque photos c est vrai que l on perd un peu, mais je comblerai cette perte par des gros turbos cet hiver:12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sa va y en a qui se refuse rien dit donc.. simpa comme tout c petite jante manque plus qu'a mettre de gros frein histoire de comblé les trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah ouais effectivement !!! d'accord avec zevaco de gros disques avec de gros étriers combleront les trous. Je me doute que tu es déjà sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 EFFECTIVEMENT, je suis sur plusieur coup mais je pense prendre du stop tech , c est pas donné mais c est une valeur sur!! il y a aussi willwood mais il ne fait pas les tambour pour le frein a main!!!! les etriers zenky me plaise bien , mais il faut rajouter les gros disques dur dur tout ca en ce moment je suis en plein debat a propos du choix des turbos: les gt675R DE Z1 OU GT725 OU LES XP 90 DE SPECIALTY Z!!!!! pour noel je prend ma double admition et le kit 300 degree avec injecteur 740 OU 850CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 JEROME a écrit:EFFECTIVEMENT, je suis sur plusieur coup mais je pense prendre du stop tech , c est pas donné mais c est une valeur sur!! il y a aussi willwood mais il ne fait pas les tambour pour le frein a main!!!! les etriers zenky me plaise bien , mais il faut rajouter les gros disques dur dur tout ca en ce moment je suis en plein debat a propos du choix des turbos: les gt675R DE Z1 OU GT725 OU LES XP 90 DE SPECIALTY Z!!!!! pour noel je prend ma double admition et le kit 300 degree avec injecteur 740 OU 850CC Va falloir te décider sur le choix des turbos avant de choisir la taille de tes injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 JEROME a écrit:en ce moment je suis en plein debat a propos du choix des turbos: les gt675R DE Z1 OU GT725 OU LES XP 90 DE SPECIALTY Z!!!!! Tu fais pas dans la demi mesure toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 SI je change de turbo, bah!!!!! faut que ca souffle!!! je pense que d origine, les turbos sont beaucoup trop petits!!! alors autant en mettre des gros ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 gérome c'est quelqu'un qui voix les chose en grand... mais pense aux freinage quand méme.. mais y des gros étrié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tres jolie elle ton couter combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 SI JE LE DIS , on va me prendre pour un fou: 3000 E AVEC PNEU ET AUJOURD HUI J AI FAIT UNE EGRATIGNURE SUR L ARRIERE GAUCHE!!!!!!! petite mais je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est chaud la prise de gabarit une fois les jantes changées. On a tellement peur qu'on fait des bêtises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a l'ariere?? sa c de ma faute j'oré pas du te faire voir comment on devais fair...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 APRES avoir recu mes pieces powertrix, je me suis enfin decidé de m occuper de mon chassis ( ca faisait deja un an que j avais les ammortos ds le garage ) donc actullement j ai monté mes 4 combiné et mes bras de suspension arriere, je finirai le reste cette semaine je vous met quelque photos des pieces et biensur de la voiture pour l annecdocte, vous verrez:je l avez bien rabaissée de l arriere et ca faisait top, le souci c est dès que je descendait un trotoir ,ou si la voiture etait en appui , ca frotait ds les ailes ( va vraiment falloir que je tire les ailes ) a oui je compte encore redescendre l avant assez parlé, voici les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 de mieux en mieux. bravo elle fait moins 4x4 comme ça, par contre effectivement ça doit toucher même quand tu prend des passagères derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c est fini les passagers derriere, trop de poids lol! non en vrai c est que j ai mis un baquet carbone et qu il n y a plus acces derriere en ce moment je me prend la tete avec les bushing ( la misere a installer) je suis entrain de lui faire un chassis au petits oignons a la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tres jolie tous ca mais a tu les photos de ce que tu est entrain de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voici comment prendre du bon temps une fois que le reste est monté ( l autre coté , + les silentbloc de cremaillere et les subflamme) je montrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 punaise................ tu c a qui tu me fait pensé avec ton doigt.....a E.T. tro fort tu luui ressemble comme deux goutte d'eau... allé file te lavé les main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est quoi les bushing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 a bas tu a enfin monté tes amortisseurs deux petites questions c'est quoi les quatre coupelle rouge et combien ton couter les pièces sauf les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le prix , je ne sais pas exactement car on a fait une commande groupé et c est moi qui est fait le virement, par contre va falloir que l on redivise les frais car j ai des petits sousous a recuperer!!! je pense que tu parles des subflame si tu veux trouver des pieces pour le chassis , va chez powertrix, il y aura forcement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut Jérome Joli joli suis pressé de la voir en vrai Finalement tu as dû tirer sur les ailes arrières ou ça passe comme ça avec les grosses jantes ? Avec le rabaissement et les jantes du as dû refaire le réglage de tes trains, où as tu fait faire cela ? Il faut moi aussi que je le fasse suite à l'installation de mes suspensions sport cet été ... Z+ BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 malheureusement , je ne peux pas la descendre plus bas car je n ai pas encore tiré les ailes ( j economise pour autre chose lol) , en ce moment la voiture est sur calles, me reste plus qu a mettre mes silent bloc de cremaillaire en polurethane et mes subfame! pour faire regler les trains av et ar je ne sais pas encore ou je vais allé ( une chose est sure , je veux etre a coté quand on touchera a ma titine) je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 si elle est roulante tu peux toujours venir la fair réglé a mon garage si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Fait moi signe quand tu la fais régler on ira ensemble. Peut-être chez Zevaco ... sinon j'avais pensé à Eurofac dans le 77 qui ont l'air d'être des spécialistes de ce genre de réglages. Sinon moi je n'ai pas trop de souci avec le train avant car j'ai installé le kit de compensation de chez 300 Degree mais à l'arrière le carrossage est beaucoup trop important et les pneus s'usent plus à l'intérieur qu'à l'extérieur. Comme toi j'ai installé les bras réglables à l'avant (réglage du pincement il me semble) et à l'arrière les bras réglables du carrossage. A+ BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est vraiment belle Jérome, félicitations pour le travail fourni sur ton véhicule et puis tes jantes ... magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 6 février 2009 JE VIENS DE RECEVOIR MES NOUVEAUX FEU ARRIERE LOL franchement, MAGNIFIQUE, je suis trop content!!!!!!! comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule: pour des feux a 200 dollars plus 130 de frais d envoi, j ai u le droit a 60 Euros de douane mais bon ils sont tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed2000111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sa va faire classe avec tout sa ...En tout cas , trés belle 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 8 février 2009 speed2000 a écrit:Sa va faire classe avec tout sa ...En tout cas , trés belle 300 merci mec ( frere de nissan lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites