doomastor 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je vous propose l'organisation d'une session de passage au banc spéciale 300ZX en Ile de France. Le prix normal est de 90€ par passage, pour nous les prix sont négociés à 65€ par session, 2 passages (2 runs) par session avec un résumé et des courbes de puissance et de couple. Un petit bémol, le propriétaire du banc refuse de passer les autos munies de boite auto (problèmes liés à des antécédents de casse de boite suit au passage au neutre à plein régime). Le banc est situé dans le 95, à 15km à l'est de Pontoise, Pour les infos sur le banc : http://www.ctf-racing.fr Qui serait interessé ??? Pour la date, peu importe, nous en discuterons suivant le nombre d'intéressés. Horaires de passage: 8h30 - Doomastor (si Z dispo) 9h00 - Bidoch78 9h30 - DuG 10h00 - Moky92 10h30 - Ford Cossie 11h00 - Maxevolution 11h30 - JEJEZ32 12h00 - Nick32 Pour Samedi, je serai donc présent dès 8h30. Voici l'adresse du banc : 16, avenue Elie Baylac (ZAE du Paradis) 95660 Champagne sur Oise GPS: 49.143355, 2.253013 et au cas où mon téléphone : 06 16 19 38 22 Pour le trajet en provenance de l'A86 Nord A86 -> A15 (direction Cergy, 3,7km) -> A115 (Direction Franconville/Calais/Amiens, 10km) -> N184 (Direction Beauvais/A16/L'ile Adam, 7,7km) -> A16 (3,4km) -> Prendre la sortie 11 (Direction Chambly / Champagne sur Oise, 0,3km) D301 -> Après la centrale thermique EDF prendre la D4z-> Au rond point prendre la sortie de droite, puis 1ere à droite, vous n'avez plus qu'à suivre la route jusqu'au bout Sinon une map Google est dispo sur le site rubrique "Plan d'accès" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ALORS LES MECS personne ne veux savoir combien sort leur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour une txingo sa merche aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 lol, on fait pas les scooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est con ca pour les boites auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Après discussion avec Doom, il semble que pour les boites auto, le problème est surtout lié au kickdown. Donc 2 solutions :1ere : vous avez monté le kit Shift At Will, et là il n'y a plus de problème puisque vous vous placez en 4eme, bloquez le convertisseur de couple à la mano (à condition d'être au minimum à 1500 trs de mémoire !!) et c'est parti !!!!2eme : vous coupez le fil 41 (bleu ciel) venant de l'ATCU et adieu le kick-down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bidoch78 a écrit:Après discussion avec Doom, il semble que pour les boites auto, le problème est surtout lié au kickdown. Donc 2 solutions : 1ere : vous avez monté le kit Shift At Will, et là il n'y a plus de problème puisque vous vous placez en 4eme, bloquez le convertisseur de couple à la mano (à condition d'être au minimum à 1500 trs de mémoire !!) et c'est parti !!!! 2eme : vous coupez le fil 41 (bleu ciel) venant de l'ATCU et adieu le kick-down T'aurais pas une méthode un peu moins "bourrin" que la 2eme....sans compter qu'en faisant ça, tu ne bloques pas le convertisseur de couple, la boite ne passera pas le maximum de puissance en provenance du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bah normalement, en accelerant tranquillement la boite doit arriver à locker le convertisseur d'elle meme. Sinon pour locker le convertisseur c'est le fil 5 (gris/rouge) par contre aucun idée du voltage à balancer !!! J'ai pas testé mais il serait possible de locker sur n'importe quel rapport sauf la 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Théoriquement pour le passage au banc, il faut locker sur le 3e rapport (rapport 1:1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nous on a une boîte auto, c'est dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 CatWoman a écrit:Nous on a une boîte auto, c'est dommage !!! Mais de toute façon vous êtes les bienvenus, si vous ne savez pas quoi faire le samedi 15 au matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour moi non plus, boite auto aussi. J'y avais pensé depuis un moment car j'ai un client qui a aussi un banc à Pierrefitte dans le 93 limite du 95. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 doom tu peux me passé l'adresse en MP car malgré que j'ai plus de char j'aimerais bien immortilisé cette rencontre en image..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 zevaco27 a écrit:doom tu peux me passé l'adresse en MP car malgré que j'ai plus de char j'aimerais bien immortilisé cette rencontre en image..... L'adresse exacte est dispo sur le site http://www.ctf-racing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je viendrais pour voir ça, bon sans 300 car pas réglée ni pas encore confiance, mais rien que de voir des 300 sur un banc, coller une tête sur certains pseudos, ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je vais essayer de voir pour venir aussi sans participer, mais juste pour se retrouver et voir ce que sortent vos 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon, alors. Je vois que ça décolle pas bcp ce post : Qui pense y aller ? C'est à quelle heure ? Combien de temps ça dur ? Après le passage au banc, on pourrait : Ce faire un resto, le site est pas très loin de chantilly et de Senlis. L'après-midi on pourrait aller fare un tour au chateau de chantilly ou faire une balade dans les rues de Senlis ? What do you think ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai confirmé notre venue. Le bal est ouvert Vu que nous sommes au max des capacités de la matinée, il faut maintenant déterminer l'ordre de passage. Les passages commencent à 8h30. Il faut compter 30min par voiture (le temps de l'installer, de la sécuriser, de calibrer le banc et de faire les 2 shoots). J'éditerai le 1er pour les horaires de passage Je serai présent dès 8h30 sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 DOOM si c est possible j aimerai etre le dernier car j ai des soucis avec l apexi, va falloir le regler car je fais des gros piques: 1 BAR 38 VOIR PLUS!!! si je descend le duty, ma pression n est pas max !!! quand je suis en sous regime et que je met a fond , c est a ce moment que je fais le pic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je passerai aussi avec la 300 mais juste pour voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi je serais present.. a vélo mais présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il reste encore de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 [quote="steph nos"]il reste encore de la place?[/quot y aurait silver et moi:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 doom , faut trouver de la place!!! je serai tres curieux de voir celle de silver !! car il me la mise avec 0.9B ET MOI A 1.2 D AILLEURS JE PLEURE TJRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 JEROME a écrit:doom , faut trouver de la place!!!je serai tres curieux de voir celle de silver !! car il me la mise avec 0.9B ET MOI A 1.2 D AILLEURS JE PLEURE TJRS le poid, toujours le poid! imagine lui avec 1b2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Désolé mais impossible d'ajouter du monde. Mais pas d'inquiétude, si ça se passe bien, il y aura d'autres sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 doomastor a écrit:Désolé mais impossible d'ajouter du monde. Mais pas d'inquiétude, si ça se passe bien, il y aura d'autres sessions meme pas pour l apres midi? je connais assez bien l ancien la bas, on peu peut etre s arranger avec lui, on a déja passé quelques voitures chez lui dont ma M3 turbo. ésaye de voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Maj du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est demain matin... Merci de faire de belles photos de ces tests et de toutes l'équipe qui sera présente sur place. Je ne suis pas certaine de passer une tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ne t'inquiete pas katWoman. j'y serrais. y auras de l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon nous avons une place à 9h30 ! Si quelqu'un veut passer son char, c'est le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 petite contribution photo...le petit gérome est un peux krispé je trouve.pendant que grégophe lui parle, il ce dit..... mais combien va t"elle sortir?????c bon sa pousse....alors??? pas mal du tout sa.....ba voila!!!! ta retrouvé le sourire.... mais c pas encor les 400ch.....juste pour le plaisir de me faire grondé....et pendant ce temps là........................... dehors sa ronronnent bien fort......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salop !!!! Bah évidement j'étais un peu aigris des perfs de ma 300 mais bon c'est comme ca, il va falloir que je regarde de près mon moulin.N'empêche quand on voit ce que sort jérome quasi stock (bon 1bar2 ca commence à faire...) ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mechant petit zevaco!!! t es plus mon pote, franchement t as vu ma tete , on dirait un mort !!!!! et en plus tu prend le passage le moin fort lol, j ai sortis un 383,9 AVEC 59,8NM TOUT CA AVEC UNE FUITE ET UNE PERTE DE PRESSION, j ai pris 1BAR 2 EN PIC ET JE REDESCENDAI A 1BAR LA PROCHAINE FOIS J EXPLOSE LE RECORD DU BANC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pauvre Bidoch lolSuperbes photos quand même et superbe journée. J'ai trouvé ça génial et toutes ces Z qui sont venues, ouaaa (a part un diesel Renault et un swap de moteur v8 dans une porsche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moky92 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci a tous pour cette journee meme si y a fallu que je parte avant le repas ca a etait super et pas mal de Z ca fait plaisir a voir et enfin pouvoir mettre des tete sur des pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je n'ai malheureusement pas pu venir vous voir, (pas pour mesurer cause BVA), et je le regrette. Alors quels sont les résultats des uns et des autres ? Doom et gregoff combien avez vous sorti ? En tous les cas sympa la photo avec le mix de Z rouges et sombres. ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Wouahou ! comme dab mon petit Zév tes photos sont excellentes ! ça du etre une sacrée journée ! Bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci à tous pour l'acceuil!!! c'était vraiment super de se rencontrer et je dois dire qu'on a bien rigolé avec la Porsche americannisée de Zevaco sur le parking du Mcdo Je suis très content de ma belle qui pour le weekend de mon anniversaire ma sortie un beau 313ch!! en tout cas y a vraiment de la belle Z, surtout la tienne Jerome, j'adore sobre et efficace en esperant vous revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 combien de Z en tout ? je ne vois pas sur les 8 Z, la grise de doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En effet super journée, enfin elle avait plutôt mal commencé...je suis venu avec une Z rouge cette fois. Une Z vidée spécial piste.1.2bar / échangeurs / injecteurs 550ccMalheureusement, elle n'a même pas fait un demi shoot, la pompe à eau a lâché sur le banc...axe vrillé (cause déséquilibre du ventilateur)Sur la photo c'est celle qui est le plus à droite (c'est celle aussi dont le moulin apparait avec notre nouveau mé-chat-no) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu as 2 Z maintenant ou tu t'es séparé de la grise ? Il n'y a que la pompe à eau qui a pris ou le joint de culasse avec ? J'imagine que vous vous en êtes rendu compte avant . Bref pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et alors ce palmarès ? Combien de ch sortent vos Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 DESOLé pour le retard max: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! oui j espere aussi a tres bientot doom si tout le monde est ok: pourrai tu mettre le meilleur passage de chacun en ligne, comme ca on pourra comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je le repete pour moi, ouuuuuuuuu le flambeur lol 383HP ET 59,8nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 JEROME a écrit:je le repete pour moi, ouuuuuuuuu le flambeur lol 383HP ET 59,8nm Attends que je répare la petite qui n'a pas voulu dévoiler ses charmes devant tout le monde....après on pourra crier : le roi est mort....vive le roi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 JE REVIENDRAI POUR RECUPERER MA PLACE !!!! lol vive jéjé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est quand meme pas des petits turbos et injecteur 555CC QUI VONT ME FAIRE PEUR!!!!!!!! bon j arrete mes betises pour l instant j ai juste gagné les aillettes de mes xp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu vas pas recommencer avec tes XP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Jerome encore des photo Zevaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites