Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moky92

moky92

Messages recommandés

Salut je m appele nicolas et je suis heureux d etre nefin des votre. alors me presente je vit sur paris,je suis electricien et j ai 2 passion dans la vie les voiture et le paintball competition que j ai mis entre paranthese pendant un moment pour pouvoir me payer enfin ma z que j ai enfin. alors elle est de 91 avec 180mkm au compteur boite manuelle et des petit default comme les sieges avant dechire, le becquet en mousse avec la peinture qui ce decolle, les pneu avant a changer et une ligne en mauvais etat, mais je l aime quand meme Laughing, les point positif les 2 turbos neufs, la distrib et l embrayague on t etait fait et un radiateur neuf et plein de piece neuve avec.
Place au photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. alors mes projet dans l immediat c est la rendre niquel niveau moteur et apres j attaque la carroserie, quand je la connaitrai bien j espere un jour 400ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu à toi.
Pour les 400cv ca reste tres abordable. Limite le plus chère reste la ligne à bien liberer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
pour le bon achat j espere on verra dans l annee les frais que j aurai fais dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ouai juste la jante arriere gauche et pas d origine elle vien d une s 14 ca reste nissan par contre elle est 2 fois moins large Laughing j aurai du recupere celle d origine depuis un moment mais la vidange, les bougie et la ligne sont pas fait je roule pas trop avec pour le moment donc ca me gene pas, mais quand je m en sert je prend pas mal de plaisir
Et voici ce qui ma etait donner avec

Des koni sport reglable en dureter devant par molette. Par contre j ai pas les ressort et je me demander si les ressort on une grande importance ou si c est surtout les amorttisseur qui joue le plus parce que sur internet ca va de 50€ a 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour les lien, pour le becquet c est bon le vendeur "mon pote" ma file le 3eme feux stop et je compte rien mettre comme becquet j aime bien la malle lisse. pour les siege j ai eu une proposition plutot interressent d un menbre du forum mais j ai certaine prioriter pour l instant sur la voiture donc ca va un peu attendre et pour la ligne je compter prendre celle la qui ma l air pas mal quelqu un en a monter sur la sienne, pour me donner sont avis.
et si y a des piece que je trouve pas je posterai alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmis nous, bien trouvé le décor de tes photos pour une japonaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, be ca appartenai a mon pote qui est chinois et qui a un resto jap mais la c est devant le resto chinois de sa mere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour le retard!!!! mais bienvenu a toi et a ta belle:899: !!
et un voisin de plus, trop cool: j espere que l on aura l occasion de se voir car je suis de champigny ( 94) a 20 min de paris quand ca roule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas grave je te pardonne Laughing j espere aussi qu on se verra moi je suis a un peut moins de paris, quand ca roule mais a plus quand ca roule pas Laughing mais j espere que c est pas ca qui empechera qu on se rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...