trigger 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je me presente, moi c est cyril,28 ans j habite ris orangis. j ai une 300 de 1991, grise, 2+2, fabriquée pour la belgique. elle a 200 mille et est completement stock. j envisage une prepa 400 chevaux. en gros je la debride et j en reste la avec une puce une ligne complete et peux etre des boost jet ou un robinet electronique. sinon j arrive pas a acceder au forum technique car il demande un acces special. je vous souhaite a tous longue vie a vos 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut Trigger et bienvenue au forum.Des photos de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue.. une 300 grise, ça c'est pas courant ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 La sienne est anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut et félicitation pour ton achat. Et une grise en plus... C'est une boite auto?Tiens ils fabriquent des 300 rien que pour les Belges et en miles? Zut si j'avais su.... je rigole... ou alors c'est pt celle la?Elle est grise.... (didier va adorer...) et bien sur c'est pour rire trigger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Hello Trigger et Bienvenue. Heureuse de te voir sur le site après le BBQ chez Jérôme. Pour avoir accès à certaines sections il faut être membres officiel du Club. Demande à Dany (Club300zx) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut Trigger et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites