Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NokNok inside!

Messages recommandés

Invité
japan Salut les passionnées!

je suis nokio, 19 ans et actuellement saisonnier.
J'ai en possession une Honda Civic Coupé que je revend pour prendre un CRX en daily...
Ensuite , je rechercherais un 300ZX que j'admire pour son look et son si beau moteur!applaudissement

Je recherche quelques annonces de 300ZX à retaper pour me le refaire petit à petit Wink

Voilà! manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.

celels ici sont en général en bon état, donc pas données (je vais mettre la mienen en vente à 11 000 €) mais on a de temps en temps des liens qui vont vers des 300 pas cher.

A savoir, ça coûte vite la peau des fesses si tu n'es pas très très à l'aise avec ta caisse à outils et bien entouré, là il fuat mieux attendre un peu et en prendre une en meilleur état et avec un entretien connu et prouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au forum 300.
Comme précise Didier, la patience est la meilleure des vertus. Faut tomber sur une voiture avec historique complet si tu veut pas trop d'ennuis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi.
Et pour continuer dans les conseils, aussi ne pas commander directement les pièces chez nissan, car elles sont beaucoup plus chères et pas forcément meilleures que d'autres... (mon radiateur à 450 euros + placement m'énerve encore...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toff ne t'inquiète pas c'est justement l'intérêt d'un forum dédié a la 300 : Conseils, astuces et infos techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour l'accueil!
Partis en vacances, je suis revenue que d'hier...
Je vais pouvoir consulté le forum de A à Z maintenant Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nokio
je vois que tu as déjà eu quelque conseil, pour ma part je dirais fait gaf avec les 300 ou il y a des choses à refaire, car ça peut vite couter très cher
et la mécanique sur la 300 c'est bien harde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re à tous...
Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici... super nul

Je suis toujours en quète d'une 300zx et ayant un petit projet en tète pour la belle, j'attends de tomber sur une bonne occasion...
On trouve de tout sur le net...
Je vais revoir les annonces par ici... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme qu'il vaut mieux économiser un peu et en trouver une suivie et propre qu'une bidouillée qui a peut-etre fait des runs et taquiné le rupteur.
Prends ton temps et va en voir plusieurs avant de te décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...