hometheater 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voila, modele 89 , donc une des premieres. Faut voir le matos que le type a monté dessus.. y en a pour 40 000 $ ...de plus il a carrement vidé toute la bagnole pour gagner en poids . A mes yeux c est atroce.. mais bon.. c est la recherche de la puissance maxi, pas du tout mon truc . vous avez meme des videos en bas d annonce.Le type precise que la bagnole est prevue pour tourner a 2 bars et delivrer 850 RWHP, mais que lui meme ne tourne qu a 1 ou 1.5 bars, en indice d octane 94. Pour le deux bars il faut de l essence de compétition.http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AB%3ASS%3AFR%3A1123&viewitem=&item=110274406389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quand on prépare une bagnole pareille et avec ce niveau de préparation mécanique, on a la décence de la peindre proprement au moins, et le vidange intérieur a l'air d'avori été fait à la sauvage, les fils sont passés à l'arrache, on voit de la rouille (!!!) sur le plancher passager, les modules electroniques sont libres de se balader au grée de leur envie dans les virages...pour moi ça peut pas marcher longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 2 bars avec du 94 octane, j'en reste perplexe. Même avec des TD06-20G qui au passage ont un lag phénoménal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dark Diver a écrit:2 bars avec du 94 octane, j'en reste perplexe. Même avec des TD06-20G qui au passage ont un lag phénoménal.Lis bien la fin de mon message , "pour le 2 bars il faut de l essence de compétition" donc surement pas du 94 .Le gars dis qu en 94 il ne monte qu a 1 ou 1.5 bars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 l'accélération a l'air tout de même méchante... Elle n'a pas beaucoup de km mais c'est certainement des vrais km.. Il a surement fait beaucoup circuit avec, d'ou la finition plus que médiocre... On m'a dit qu'il la vendait pour acheter une mini :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 toffzx a écrit:l'accélération a l'air tout de même méchante... Elle n'a pas beaucoup de km mais c'est certainement des vrais km.. Il a surement fait beaucoup circuit avec, d'ou la finition plus que médiocre... On m'a dit qu'il la vendait pour acheter une mini :pUne version boostée qui te dépose une 300 a 200 km/h ? je vois de quel modéle tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 2 août 2008 une john cooper S.... Et pour les km, c'est pas plutot des miles, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites