zevacotte 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour a toute l'équipe,je me présente? Maman de zévaco, qui m'a chargé de m'inscrire pour vous donner des bulletins de santé régulier, à partir du 1er aout.Donc à bientot dans votre forum.bonne continuation a tous & à vos 300zzzzzzzzzzzzzzzzzzxxxxxxxxxxxxxxxx UN BISOU PARTICULIER A JEROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue a la dame qui a mis sur terre notre petit Zevaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue zevacotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonsoir Madame et bienvenue ! Ah ce fred, une star sur le forum ! Vivement qu'il revienne parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu a toi maman.. j'te présente ma tite famille des 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue zevacotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 BONJOUR MADAME c est jerome!!!!! comment allez vous? bizar hier j ai pas eu mon petit coup de tel de zevaco avant d aller au lit j espere que notre petit zevaco sera vite remis sur pattes; je pense que l on sera plusieur pour passez le voir et lui remonter le moral. de sa chambre on lui fera entendre le rugissement de nos moteur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon nous avons une dame parmis nous, "va falloir etre sage" POUR UNE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Enchantée et Bienvenue sur notre forum Zevacotte. Donnez vous des nouvelles régulièrement de votre petit, nous on l'aime bcp sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenue chez les Zistes Zevacotte ! ( c'est pas ma mére qui ferait ça dis donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevacotte 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjour a tous, Merci Très touchée de votre accueil.... Zuki il suffit peut être de lui poser la question. Monsieur le Président, faut pas être trop sage j'aime bien aussi rigoler de temps en temps, et avec mon Zévaco qui me fait un coup de calcaire ça me fera du bien. Jérome, hier soir, débordé le petit ZEV.même pas le temps de manger, aujourd'hui il est parti avec sa 300 hyper fleurie, et lui costard, gomina, raser (très rare) faire la noce. je pense qu'il enverra les photos de sa 300. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour et bienvenue. Mais qu'arrive-t-il à Zevaco ? Il semble pourtant tenir une super forme. J'ai dû louper un épisode. J'ai juste lu sur un post qu'il ne viendrait pas au BBQ de Jéjé pour cause de santé... J'espère que ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 l'ami zevacco va bien, il a même une santé de roc, et il nous fait juste un petit coup de calgonnite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tro fort didier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah bon, juste quelques calculs non matheux donc ? Et le Whisky-Coca n'y fait rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 non rien du tout.... on as tout essayé mais c saloprie revienne quand meme... aux derniere nouvel je passe sur le billard pour me faire retiré un petit calcul de la modite taille de 4 cm.... c énorme... 4 cm fabriqué en moin de 6 mois, qui dit mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Si ça pouvait être des diamants ou des perles de culture... Faut arrêter de manger les oeufs avec la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue a vous et bon courage a toi zevaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuToffZx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue et enchantée. Prompt rétablissement à Zev ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevacotte 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonsoir tout le mondeComme promis, un peu de nouvelles de votre ami Zévaco.On peut pas dire super forme, mais ça va il supporte une nouvelle fois le choc.Une vrai carrière, la dedans, pas moins d'une vingtaine de petits cailloux. Enfin, après ce grand ménage, bientôt de retour parmi vous.Pour ceux qui ont son numéro de portable, pas de souci, vous pouvez l'appeler.Merci pour la pub Didier, je crois que je vais lui donner une tablette matin et soir, on sait jamais ça marchera peut être?bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevacotte 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour a tous, bon encore un coup de calcaire hier soir, après un très mauvais moment, il a l'air d'aller mieux. Mais lui qui esperait sortir de l'hosto. aujourd'hui c'est raté. vous pouvez le joindre au 02.32.88.11.11 poste 76644 il serait content d'avoir des nouvelles de vos zzzzz. Merci pour lui, bonne route et soyez prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 août 2008 a enfin on va pouvoir le harceler au tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 7 août 2008 kikou a tous... me voila de retour.. petit séjour a l'hosto bien passé, pas eu de probleme majeur a par avant hier soir.. donc tout va pour le mieux.. merci a ceux qui m'on appelé sa ma fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites