Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BFZ

GTI tuning international

Messages recommandés

Le week-end prochain (5 et 6 juin) il y a le GTI tuning international à Magny Cours à côté de Nevers.
J'y vais sur les deux jours comme tous les ans, y a t'il d'autres membres qui comptent y aller auquel cas on pourrait se retrouver sur place ?
J'ai pris une chambre d'hôtel (Formule 1) pour le samedi soir et dimanche soir, j'ai donc deux places (lit double) disponible si ça intéresse quelqu'un ...
BFZ

Merci BFZ mais je pense qu'il est déjà trop tard ... Mr. Green
A moins que tu voulais dire 5 et 6 Juillet ? lol!

moi je songe y aller mais que je peux que le dimanche.. mais tof préfére aller à ciney ..c'est en même temps Sad donc à voir
En tt cas tu seras pas le seul Ziste il y aura une z bien préparée là bas...

Hello Zuki
Je te passes mon n° de portable par MP au cas ou tu viennes. Quelle idée bizarre de mettre Ciney en même temps que Magny Cours !!!
La Z super préparée c'est quelqu'un du club ?

heu... je vais voir a m'organisé pour l'année prochaine, car d'apré ce que j'ai vue cette apré midi, sa a l'air d'etre de la pur folie...

j'me rentré tranquillou du bord de mer avec ma titine 130/140 pas plus...

quand 3 anglais son venu rétrogradé juste devant ma pportiere......
waaouuuuuu.. jamais vu en vraix, un honda s2000 kité comme on voi qu'a la télé..
j'ai voulu lui colé o cul, histoir de... Rolling Eyes

et la... pas eu le temps de m'y glisé, appelle de phare, une chose et venu tré vitte me doublé, je croyais que j'alluciné grave... une skyline d'une boté comme j'en ai jamais vue..
le gas ma fait un pouce et a mit les gaze..
suivi de tré pré d'une s14 ou s13 ( je c pas les reconaitre).

on c tapé une sacré bourre a tout les 4.. c'etait que du bonheur..

mais alors les bauté des voiture j'en suis resté sur le popotin..

une chose et sur.. les anglais sa y fair en matiere de tuning, car la c'etait tout... carrosserie et moteur... surtout le moteur...

il est loing notre jacky'touche bien de chez nous avec sa 106 1l2 préparé façon mastique...

a mon avis les gas y on du croire que je voulais pas joué avec eux, et on du etre dessu en pensent qu'une 300 sa marchait mieux que sa.......

JE VEUX UNE BI-TURBO.......

bfz ramene nous de belle photo.... Wink

Ouais skyline j'accroche pas trop.
S2000 ça parait deja plus sympa.
Pour ce qui est du tuning nous aussi on a le droit a de belles brochettes dans le 59 ET 62. D'ailleurs Didier-G te confirmera, je pense que c'est ça qui l'a traumatisé en venant dans le nord lol!

Bon ba pour finir nous sommes allés à Ciney il faisait beau donc on a profité pour faire des runs...ptétre je mettrai des vidéos si j'ai le tp.
Mais c'était la derniére foi ce n'est vraiment plus ce que c'était les années précédentes Bad(
Donc l'année prochaine c'est sur je serai au gti !

Pour Zevaco..c'est parce que ton embrayage est resté collé de l'autre foi que tu n'as pas réussi à les suivre lol!

c'est quoi ciney ? j'connais pas.
En tous les cas le GTI de cette année n'était pas le meilleur. J'y suis allé dimanche pour assister un client et vraiment pas d'ambiance, peu d'exposants etc... Bref, pas terrible hormis quelques Z33 et skyline. Je n'ai pas pu aller assister aux drifts mais à priori comme d'habitude forte présence de Nissan que j-ai pu voir sur le stand du club de drift.

Ciney c'est une ville en belgique du coté flamand ou chaque 1er week de juillet il ya un grand rassemblement de voiture de ttes sortes ( stt du bénélux )
Il y a de gros exposants (pionner, mégular etc) dans ciney expo et à l'extérieur des expo de particulier et aussi des animations démo de drift , dragster monster truck etc..
Et la piste des runs ou tu peux courir librement mais que 200m Bad(
Cela doit faire 4 ou 5 ans que j'y vais mais ce n'est plus aussi bien.. de +en + de kéké ,moins de démo professionnellle, le hangar est fermé donc moins de bellles voitures et on ne voit plus de voiture "du cran écran" style la réplique quasi identique d' éléonor de 60 sd chrono ou encore du touran de fast and furious en avant 1ére

excuses moi l'ami belge Wink
je vois telement de panneau écrit en flamand pour y aller que je m'y croyait scratch

• Créer...