Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zevaco271

photo 300zx

Messages recommandés

cette section a était crée spécialement pour les photo.

le but de se topic, c'est de pouvoir posté des photo de sa toute belle, a n'importe qu'elle moment de l'année.

l'idée est de pouvoir de réunir en un seul est unique topic des photo de z31 / z32 / 350z.

plus d'excuse pour ne pas allimenté se topic en photo.

ex:

vous faite une sortie avec votre titine, est dans la soiré vous vous garé a coté d'une férrari.
vous prenez une photo des deux véhicule réunie l'une de l'autre, le couple est mignon sur la photo, mais vous trouvé ridicule d'ouvrire un topic expré pour nous la montré..
ba maintenant vous pouvez sur ce topic..

seulement les photo seron accepté les commentaire seront retiré quelque jour apré..

WinkWinkWink

a vos postage les gas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon amis régis 2m05 pour 130kg, siege reculé a fond et baisé le plus possible.. je croi bien que c pas une voiture qui lui ira le mieux...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos ! Ce sont les photos parue dans l'auto retro (je viens de le récupérer, les photos sont superbes, par contre l'article...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma légére contribution ( car j'adore la photos même si j'ai encore pas mal de progrès à faire...)









et ma prefèré :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu plus de foto mr
pas mal de belles voitures: skylines,biensur la 300 de silver, m3 turbo, m3 compresseur, cosworth, elise , sub, mercos a 200000EUROS,mustang etc etc
elle est ou la demoiselle sur le side?
ca été une super journée ou j ai pu faire mon bapteme de drift, les mecs sont des oufs, ils sont vraiment tres tres fort!!!!!
merci silver 24
le petit clan bm etait tres sympa
bah je sais pas si j aurai les cou....es de faire du drift, je peux vous garantir que c est de l art, j étais figé sur le volant et c est vraiment tres dur a comprendre comment faut faire
pour la peine j y retourne demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ce topic est destiné qu'au photo de 300.
Mais c vrais que là sa vaux le détoure du cou d'oeil et d'avoir un bon objectif...............


voici vitte fait mon petit délir avec gérome....






j'ai honte............ EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour les photos. pas évident le drift avec la Z parce que le rayon de braquage n'est pas idéal par rapport à une 200 sx.
A priori Silver a fait ce qu'il faut notament supprimer l'Hicas.

On m'a parlé d'une 323i E21 comme la blanche avec un moulin de 745i (V8) avec en + gros turbo. On m'a dit que c'était un avion et vu le poids de la caisse à l'époque...
Si j'avais su je serais venu vous rejoindre, je n'ai rein foutu ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...