jose41 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut, je m' appel jose j' ai 25 ans j' habite à Billy dans le LOIR ET CHERJ' ai acheté ma 300 zx twinturbo il y a 1 anmodel us, annee 90, 2 place, elle est jaune.pour les photos des que possible je les postes. A bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose41 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je vous presente ma 300 ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sympa la couleur j aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut, bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bienvenue à toi ! C'est bien, tu as l'air d'avoir de la place pour bricoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut et bienvenue au forum. Je l'aime bien en jaune, vraiment sympa ta voiture. Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut et bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut a toi camarade ... simpa comme tout cette petite 300.. ti conseil d'ami quand on poste une photo de nos chare on éssaye d'éffacer nos plaque. on c jamais, c plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Content de te compter parmis nous cher membre officiel ! (bon samedi j'ai eu une panne de batterie de mon tel portable) Bon je viens de te mettre tous les droits de toutes les sections du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred411 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut a tous je m'appel fred je possede comme vous une 300zx twin turbo boite manuel depuis le mois de mars 2008 et c'est que du bonheur j'ai 35ans et je suis de l'isere ma 300 est chausser en 18" elle est de couleur noir. j'ai une question à vous poser je voudrais savoir si on peut mettre un compteur km/h d'une 300automatique sur une 300zx qui a une boite manuel car les 300zx automatique affiche le compteur à 300km/h merci d'avance pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 SalutJ'ai une automatique et le compteur est le même que sur une boite manuel, il ne va pas à 300km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred411 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salu j'ai bien recu ton message si jai bien compris il va a 280km/h mais tu pense que le compteur d'une auto peut aller sur une manuel. je te dis ca car jai envi d'acheter un compteur nismo, on m'en propose un mais il est pour une boite auto et je ne voudrais surtout pas faussé mon compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites