Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SquallLH

Kikoo

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, depuis maintenant hier je suis l'heureux proprietaire d'une Nissan 300ZX de 90, d'ou mon enregistrement sur ce forum pour participer a vos discussion et pourquoi pas donner des conseilles meca et autre lorsqu'en suit capable. Et aussi pour apprendre .

J'ai 26ans , et je vien d'acquerir ma 2éme voiture ( 1er :205GT) honnetement je suis tres heureux de pocedé cette merveilleuse voiture , superbe pas ca mecanique, la forme et l'interieur meme si elle a 18ans la titine.

Jsuis fan de sport meca , quad et music, voila j'espere avoir d'autres occasion de parler de mois avec le temps sinon je vous dit a une prochaine.

SquallLH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi l'amie..

bienvenu parmit nous, si tu as quelque photo de ta titine, on ai preneure.

tu es de quel coin de la france??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,

passer de la 205 à la 300 va te faire un sacré choc... attention de bien rester sur la route, c'est un peu différent au niveau conduite.

Si tu veux rencontrer les membres, on fait un barbecue demain midi dans le nord à béthune et il y aura pas mal de membres (une douzaine parmi les meilleurs 12 )
/rencontres-et-sorties-f30/maj-liste-des-inscrits-au-barbecue-nord-le-29-juin-t2301-45.htm#30542

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SquallLH a écrit:
Bonjour tous le monde, depuis maintenant hier je suis l'heureux proprietaire d'une Nissan 300ZX de 90, d'ou mon enregistrement sur ce forum pour participer a vos discussion et pourquoi pas donner des conseilles meca et autre lorsqu'en suit capable. Et aussi pour apprendre .

J'ai 26ans , et je vien d'acquerir ma 2éme voiture ( 1er :205GT) honnetement je suis tres heureux de pocedé cette merveilleuse voiture , superbe pas ca mecanique, la forme et l'interieur meme si elle a 18ans la titine.

Jsuis fan de sport meca , quad et music, voila j'espere avoir d'autres occasion de parler de mois avec le temps sinon je vous dit a une prochaine.

SquallLH


Salut SquallLH, ne résiderais tu pas dans la Marne et ta 300ZX ne serait pas une 300ZX jaune, boite auto et feux arrières JDM 99 (blanc et rouge)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, que je suis mal poli, je n'est meme pas repondu désolé, j'été sur un autre site dedié au 300ZX. Donc je suis situé dans la marne, a Vitry le Francois (3 pocesseur de 300zx dont la jaune que parle Doomaster, une rouge qui vien d'orléans et la miene grise qui vien de la Meuse), apres avoir acheter ma Z 9500 euros, je vien de faire pour 2500euros de réparation et remise en etat ( diverses pieces plus présente sur la Z et les réparations genre: knock sensor, freins, jantes, circuit LDR, viscoupleur,peinture pour le toit, pneus, soufflet de direction, et d'autres prochainnement 17 ).

Voici des photos apres avoir remis ma Z sur ces roues (travaux):


Les jantes refaitent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...