CatWoman11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Charbon de bois : le BBQ. Pour la météo, ne t'inquiète pas il fera beau et 23 ° c. Le soleil revient demain après-midi..... Nous on fait la route ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Cher ami Zévaco ne soit pas si méchant avec nos amis francophones, d'autant plus que je travaille chez eux et il y en a sur le forum. D'ailleurs a ce sujet, Toffzx pourra t'affirmer la bonne qualité de la viande chez eux car je prend toujours chez Renmanns. Je pense pas que ma Z soit de la partie, tout du moins samedi. Pour ce qui est de la viande, je ne vais pas assurer entièrement le coup cette année, désolé mais didier me dira ce qui lui faut et j'assumerai ma mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai déjà récupéré 2-3 chiens et chats dans mon quartier, demain, je prépare les saucisses ;o)Patoche, si tu veux venir samedi soir et rester dormir avec Zevacco... tu auras droit à un canapé pliant individuel ! Demande juste à Zevacco si il ne ronfle pas trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Patrice, Didier et Fred, vous voulez passer prendre l'apéro à la maison Samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il y a qq'chose de prévu le samedi soir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 27 juin 2008 En fait Zevacco vient d'assez loin et passe le week end à la maison, et Suprapat vient lui tenir compagnie samedi soir pour qu'il ne se sente pas trop seul à la maison.Moi je suis bien partant pour un apéro samedi soir pour voir ta nouvelle maison (il faut amener la bouteille, les verres, les chaises, la table ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 27 juin 2008 non je ne fesai pas allusion a l'ami en comin de l'année derniere... mais plutot allusion du faite que pour certaine personne (de type végétarien) mangé de la viande c comme si on mangé des cadavre.... fo relire c classique, je l'invente pas...... pour ce qui est de la viande o contraire je l'avais trouvais super bonne, d'ailleur si ma mémoire est bonne, elle avait un arriere gout de revienzy plus souvent.. suis pas contre l'apéro moi non plus.. décidément patrice c une abithude de dormir ensemble en ce moment.... didier je pence partir de chez moi pour 14h donc je pense etre chez toi entre 17h et 18h car vue que c le fin de moi vais essayé de voir a passé par la nationnale pour monté, c pas dit que je fasse des économie avec l'essence... a demain les amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 27 juin 2008 waouuu tt juste je m'étais mis en tête que c'était en juillet:scratch: en + c'est un dimanche donc nickel Je viendrai donc avec tof et ma z bien sur ! Pour le barbeuc je me disais qu'il faudrait surement une provision de baguette non? si c'est le cas j'apporterai ce qu'il faudra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Zuki a écrit:waouuu tt juste je m'étais mis en tête que c'était en juillet:scratch: en + c'est un dimanche donc nickel Je viendrai donc avec tof et ma z bien sur !Pour le barbeuc je me disais qu'il faudrait surement une provision de baguette non? si c'est le cas j'apporterai ce qu'il faudra.hé bien on est pas loin de juillet mais c'est juste demain.On a déjà le stock de baguette, donc si tu veux jette un oeil du côté des assiettes carton et desnappes en papierpour les prochains à venir ... je sais pas ce qui manque... une spécialité locale style Maroual pour laisser un souvenir impérissable sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bande d'enfoirés. Ca rigole derrière mon dos !! Je suis déjà dégouté de ne pas pouvoir participer et je sens bien que ca va rigoler et en plus ma poubelle est complétement démonté.. Rigoles Zevaco, rigoles, la vengeance est un plat qui se mange froid.. Bande de jambon d'aoste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hé bien le barbecue Nord 2008 est terminé ! Le temps du nord a été clément et on a réunis 8-9 Z durant une belle après midi.merci à tous d'être venus, ça fait plaisir de rencontrer d'autre passionnés de Z.la place aux photos prises par Zevacco :Ben non, il faudra les réduire avant ! ALors juste une seule au moemnt du départ en ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super bien ce barbecue. Merci a didier et sa femme pour l'acceuil encore une fois sans faille. Merci a dany et cat pour l'apéro du samedi soir. Encore une fois superbe ambiance. Merci a Tofzx pour sa venue ça fait plaisir d'avoir un ami francophone venu de belgique. Quant aux autres, des gens vraiment super sympa meme si j'ai pas eu trop le temps de parler avec vous ! ... vivement l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci à didier et catherine pour nous avoir encore une fois acceuillit cette année:thumleft: Superbe journée avec de nouvelles Z et les vieux de la vieille comme d'hab ! Trés bonne partie de rigolade ! Vivement l'année prochaine comme l'a dit Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super bonne ambiance comme a chaque foi que l'on ce réunie..merci a dany et a catherine pour leur invitation samedi soir..merci a didier et a catherine pour leur hospitalité..merci a dany (encor) pour mon batheme de bi-turbo en boite auto...et merci a gérome pour mon deuxieme batheme en bi-turbo mais en boite méca... que du bohneur... (j'en dirais pas plus.)pas tro le temps ce soir de posté les photo car demain boulot, mais j'ai juste eu le temps de les voir elle son superb.j'en poste une vitte fait pour zuki, car je c pas ce qui traine sous ta voiture juste pour te prévenir.vivement l'année prochaine.pense pas que ce soi grave mais jete si un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 t'inquiétes c'est un "morceau " de mon carter plastic qui traine car il doit se rattacher au carter qui vient derrière le parchoc avant ... mais je ne l'ai pas Mais merci de me l'avoir souligné et merci pour le baptême drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2008 UN GRAND MERCI A DIDIER_G et Catherine pour leur accueil !! Super content de vous avoir rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'adore ce site ... j'avais fini de rédiger un roman et au moment de poster, je recois un message comme quoi quelqu'un venait juste de poster ( Dany ), fenêtre d'authentification et .... message perdu .... j'adore.... Je la refais en version très synthétique : merci à vous 2 pour votre accueil et ce sympathique barbecue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On a tous été content de vous voir, et voir 3 Z grises et automatiques c'est rare de chez rare !Pour Fredault, la morale de l'histoire : faire un copier coller du texte avant de poster quand c'est long (CTRL + A, puis CTRL + C) ça prend moins d'une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et c'elle avec la biere??? elle est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 comme a mais petite abitude.. voici ma petite contribution photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci a mr ex lude pour cette photole pot de zuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon légalement il faut le dire : "l'abus de jus d'orange est bon pour la santé" (et l'alcool pas bon du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 didier est son cerf volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et pour les insolite du week end...nous avons en troisieme place :mr ex lude a l'apprentissage du drift..en deuxieme position :zuki a la plageet en toute premiere position :le bien aimé clito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkff111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol le clitosuper aprem !et merci encore Didier et Catherine pour cette invitation !malheureusement, sans la S14, mais la prochaine fois, je serais avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'espere que t'en as pas une de moi et de cat dans la meme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci a toi d'etre venu, vivement que nous te voyons avec ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CLUB300ZX a écrit:J'espere que t'en as pas une de moi et de cat dans la meme position non j'ai pas dans le meme genre mais sur c'elle la, on se demande bien ce que tu peu regardé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BAH il me semble que j avais posté un message en remerciant tout le monde;mais je ne le vois pas;alors pour resumer: un diamanche tres tres sympatique. encors merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Zuki a écrit:t'inquiétes c'est un "morceau " de mon carter plastic qui traine car il doit se rattacher au carter qui vient derrière le parchoc avant ... mais je ne l'ai pas Mais merci de me l'avoir souligné et merci pour le baptême drift mais de rien, la prochaine fois c toi qui si collera o volant de l'athmo pour les drift... maitenant que tu a la théori faut passé a la pratique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Euhh oué jcommence déja à apprendre sur ma Z mais bon... Au fait tu m'as cassé les pieds pour qq centimétres qd je me suis garée à ton niveau mais regardes qui est de traviole sur la 3 éme photos... Et merci pour les insolites tof et moi sommes le couple du week ...enfin dérriére clito et filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Eh ben, bande de veinard... J'aurais bien été de la partie moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 gregof45 a écrit:Eh ben, bande de veinard... J'aurais bien été de la partie moi !Je savais pas que t'avais un tel amour des chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut, merci à didier, catherine et a vous tous pour ce dimanche, c'était vraiment super. Et promis, je serai de la prochaine sortie (avec une Z remise entièrement a neuf....mais déso didier je crois qu'elle va devenir blanche..). Vraiment contant d'avoir fait votre connaissance. Et filou remercie aussi clito pour la surveillance de ces arrières :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 PFUIT.. repeindre une belle Z grise en blanche.. et dire que je ne peux même pas demander au président de te bannir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 blanc, c'est un gris, très très clair... Ou gris, c'est un blanc sale.... Donc c'est presque pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Y en a marre du gris et blanc .... un peu de rouge cerise messieurs SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça tache ça....l'orange de la gt2 c'est pas mal non plus mais a mon avis, lassant a la longue.... (puis un peu trop voyant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'avoue que j'avais pensé au orange quand je cherchais ma Z. J'en avais vue une en blanc, qui ne le serait pas resté longtemps.Sinon, le bleu almera est aussi très beau sur une Z.. resque autant que le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pi gris t'en a pas mar c'est la même couleur que tu vois la plupart du tp ds le nord lol ...noir c'est mieux c'est + classe:afro: Sinon une question comment je fais pour mettre en ligne les vidéos du week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je suis d'accord avec Zuki. Fais chier le gris, c'est la couleur préféré des TDI wolksvagen, audi.En gris, on dirait une grosse bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 gregof45 a écrit:Je suis d'accord avec Zuki. Fais chier le gris, c'est la couleur préféré des TDI wolksvagen, audi.En gris, on dirait une grosse bora euh.. ça existe pas les bora rouge en 5 cylindres héhéhéhééh ???Le gris c'est sobre, distingué, classique, élégant et un point c'est tout ! Et tant pis si les dieseliste l'aiment bien pour cacher leurs fumées noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Rigoles pas de ca didier, ils ont un 5 cylindre en V chez VAG (cf toledo V5). Dans Gran Turismo, j'avais une démio de la même couleur, mais ca ramait (justement à cause de la couleur). Je l'ai passé en rouge et là, 300cv en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites