didier_g 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La liste des préinscrits est actualisée : et c'est reparti comme en 2007 : /rencontres-et-sorties-f30/barbecue-dans-le-ch-nord-t1837.htm) : un petit barbecue improvisé entre proprios de 300 semble prendre de l'ampleur, donc ceux qui me lisent, qui sont sympa, avec ou sans Z, et qui n'ont rien d'autre a faire le week end du 28-29 peuvent me dire si une petite visite à Béthune les intéresse. Au programme : rien de bien spécial, juste une petite bouffe entre passionnés,les inscrits confirmés à ce jour par ordre chronologique: - Fredault94 (et sa puce ? ) + Jérôme propose d'amener des salades et du taboulé- Suprapat (tout seul mais avec sa Z ? ) propose d'amener une partie des grillades.- Danny (propose d'amener son corps pour satisfaire Aileron Rouge ) et Catwoman et Aurelia (enfin en Z ? ) proposent d'amener les gateau.- Zevacco27 propose d'amener eau, coca, jus d'orange, chip's- ToffZX proposent d'amener la blonde belge (c'est de la bière, rien a voir avec aileron rouge)- Euh .. Moi ? (Didier G avec Catherine et les N'enfants) je fournis un ou deux kilos de merguez et brochettes, le jardin et le barbecue-HKFF MaxS14 (la seule S14 du week end si son carrossier tient parole)- Mon beaufrère et sa femme et leur fils (déjà là l'an dernier) apportent les baguettes- Zuki et Tophe en Z .TOTAL confirmé à ce jour : 15 adultes, 3-4 enfants, et 8 300 ZX, une S14, des 100NX... Je ne sais pas encore combien on sera, mais comme on pourrait bien atteindre la vingtaine comme l'an dernier, ce serait sympa de prendre quelques sodas, brochettes ou merguez pour me faciliter l'intendance.Si vous pouvez marquer en face de votre message de confirmation ce que vous prévoyez d'amener on évitera de se retrouver avec 12 gateaux et j'éditerai pour mettre en face du postListe mise à jour en page une !Depuis Paris, sur l'A26, prendre la Sortie N° 6 pour Béthune, j'habite à 500m. Pour le plan d'accès détaillé : vous pouvez chercher sur Mappy avec ces coordonnées : 63 Clos du Prieuré Fleuri, 62232 Fouquieres les BéthuneCeux qui viennent pensent à prévenir pour nous éviter la disette ! (Message ici, MP ou tel : 06 76 09 83 31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut didier c est jerome avec fredault nous sommes quasi voisin (500metres a vol d oiseaux) c est une exelente idée j ai hate de quitter mon appart pour une maison afin de pouvoir realiser ces petites reunions fort sympathique; parcequ a 20 SUR LE BALCON entrain de faire griller des merguez ;la copro risque de ne pas etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dommage pour la distance et que mon moteur fume trop pour faire 400bornes car ca avait l'air d'être pas mal en 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'en suis ( depuis le temps, hein, Didier ! ) mais uniquement le dimanche midi 29 Juin. Le samedi est déjà blindé pour moi.Si cela se fait le dimanche, dis-nous ce qu'on apporte, Didier ( de préférence des trucs qui peuvent tenir dans une glacière ou sans pour le voyage ) : ce sera avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour nous, ce serait mieux le samedi soir mais on est dans le Nord à partir du vendredi alors ce sera en fonction du jour où nous aurons le plus de participants....Le Président et moi-même apporteront le déssert comme l'année dernière. Miam Miam Merci encore pour cette initiative, remercie aussi Catherine.Si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas on est voisin.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je serai de la partie mon ami meme les deux jours comme l'année dernière. Allez, puisque vous vous etes régalé l'année dernière, cette année encore je fourni la viande.PS : Peut etre 2 personnes pour dimanche midi mais samedi je serai seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour les gars de la RP, finalement, Bethune est un peu plus loin que les 160 kms dont j'avais parlé : ce n'est pas loin de Lille ... De Chennevières sur Marne : Distance : 216.42 km, dont Voies express : 206.94 km Essence : 29.65 € (19 l) + Péages: FRA : 14.00 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 19 juin 2008 fredault94 a écrit:Pour les gars de la RP, finalement, Bethune est un peu plus loin que les 160 kms dont j'avais parlé : ce n'est pas loin de Lille ...De Chennevières sur Marne :Distance : 216.42 km, dont Voies express : 206.94 kmEssence : 29.65 € (19 l) + Péages: FRA : 14.00 EUR tu veu nous flingué le morale a mettre des prix???pour ma part suis toujour de la partie, départ de normandie je passe pas forcément par paris mais si y a un convoi a fair je ferais ce croché.. j'peux toujour te proposé de ramené des gobelet en plastique si tu veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour moi, c'est :Durée (1): 02H48Distance : 251.49 km, dont Voies express : 225.49 kmEssence : 34.25 € (21 l) (a mon avis il n'a pas de 300 lui pour consommer si peu...)Si c'est a midi, il y a moyen..., mais ça me fait 6h de route en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Arrêtons de parler $$$$$ Le but est de se retrouver entre passionnés et de passer un bon moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 20 juin 2008 La majorité s'est exprimée : ça aura lieu de dimanche midi à dimanche fin d'après midi. Ceux qui veulent arriver un peu plus tôt pour filer un coup de main pour pérparer seront bien sur la bienvenue. (Danny, amène ton gros barbecue... le mien va être juste en taille... à moins qu'on mette le tout sur le capot de la 300)Pour ceux qui se plaignent de la route, je me suis tapé 1500 bornes hiers en opel Corsa... donc un peu de dignité ou alors on va faire un concours de fessier maltraité : Emmenez vos chiffons, celui qui aura la Z la plus sale sera de corvée de vaisselle (Zevacco est pressenti dans ce role...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour ma par c bon je l'ai lavé elle est toute belle depui la sortie auvergne... didier pui'je quand meme venir samedi dans l'apré midi si tu le veu bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merde moi qui pensais que ça sera le samedi, finalement on sera 2 le samedi et je serai seul le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est pas une question de $$$ enfin d'€€€, je compare juste les km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon, pour dimanche midi, j'ai prévenu les possesseurs de 300 de la RP et j'attends leur retour normalement aujourd'hui ou demain. On va tâcher d'être là pour 12h00, Didier, et s'arranger pour que vous ayez un minimum de choses à acheter et à préparer, côté popote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon, Z'alors qui vient : Didier G ( Catherine et les petits) Club 300ZX et Catwoman (+ Aurélia) Suprapat59 ( + Sabrina ?) Zevaco Fredault94 (combien de Z) ToffZX Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut à tous, juste revenu d'Asie, je vois ce post, éh bien s'il reste de la place, je pourrai peut être être présent, en plus on a décidé de garder la 300 et de vendre l'alfa gt de madame comme ca on pourra encore profiter de ces petits bonheur en 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ok Reveillo, on est donc 10 confirmés pour l'instant et 7 Z, plus 3 options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 23 juin 2008 l'idée de ce barbeuc' nordiste fut créé l'année dernière et je vois qu'il y fait toujours autant fureur. Merci a tous de votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 23 juin 2008 que faut-il prendre a part ça 300?Apéros? Vous amez quoi?Nous, on vient a 2 (Toff et Mumu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Y'en a qui ouvre des club de Q, moi Z'aurai du ouvrir un club de BBQ Au fait, personne a le tel d'aileron rouge ? (SupraPat doit l'avoir dans son carnet d'adresse perso non ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Liste mise à jour en page une !Depuis Paris, sur l'A26, prendre la Sortie N° 6 pour Béthune, j'habite à 500m. Pour le plan d'accès détaillé : vous pouvez chercher sur Mappy avec ces coordonnées : 63 Clos du Prieuré Fleuri, 62232 Fouquieres les BéthuneCeux qui viennent pensent à prévenir pour nous éviter la disette ! (Message ici, MP ou tel : 06 76 09 83 31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je me suis enflammé trop vite, madame m'a rappelé que nous avions déjà qq'chose de prévu ce dimanche et que nous ne pouvions annuler, je suis deg, pour moi ca n'irai que le samedi soir, dommage ca promettait d'être un beau petit rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 juin 2008 CLUB300ZX a écrit: Au fait, personne a le tel d'aileron rouge ? (SupraPat doit l'avoir dans son carnet d'adresse perso non ??)J'hésite encore sur le choix du poison mortel que je vais t'infliger en y mettant ça dans ta viande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je ne sais pas qui est aileron rouge, mais il me semble qu'il y a une belle histoire d'amour avec superpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ce sont tout simplement une bande de jaloux qui ne savent pas attirer les belles demoiselles alors on critique les autres . Pour revenir a nettement plus sérieux, je pourrai pas assurer completement la viande cette année car l'année dernière le budget viande fut de 215 € ... alors cette année si on est plus nombreux je pourrai pas assurer le coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Y aura de la salade, des tomates, et des cornichons pour les végétariens ? Et de quoi boire pour ceux qui ne conduisent pas ? Et glou et glou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 juin 2008 CatWoman a écrit:Et de quoi boire pour ceux qui ne conduisent pas ? Et glou et glou....Demande a Dany c'est le champion du lever de bras droit Au fait a part Zevaco et moi même, y a des gens qui viennent samedi ? y a des hotels pas trop cher et sympa par chez didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ceux qui veulent se pinter sont priés de venir avec un conducteur sinon je les découpe en rondelles et je les sert au barbecue en amuse gueule au chien de SUprapat.Je fournis une partie de la barbaque, mais si vous êtes véégtarien, fan de poisson et que vous avez une glacière n'hésitez pas à compléter.Si certains veulent venir le samedi, il y a effectivement des hotels à petit budget à proximité ( 30€ la nuit pour les premiers prix... +250€ pour le plus classe à moins d'un km ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'étais partis pour prendre des apéros mais s'il faut prendre de la viande? Dites-moi quoi ça serai idiot que tout le monde apporte, par ex de la viande et qu'on meurt de soif c'est super important de s'hydrater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 juin 2008 toffzx a écrit:J'étais partis pour prendre des apéros mais s'il faut prendre de la viande? Dites-moi quoi ça serai idiot que tout le monde apporte, par ex de la viande et qu'on meurt de soif c'est super important de s'hydrater....on risque pas la déhydratation dans la région, crois moi !Le plus simple : mettez ce que vous prévoyez d'amener comme ça on ajustera le tir (pas facile après coup, ici le dimanche tout est fermé) j'ai déjà mis à jour sur la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 24 juin 2008 didier_g a écrit:La liste des préinscrits est actualisée : et c'est reparti comme en 2007 : /rencontres-et-sorties-f30/barbecue-dans-le-ch-nord-t1837.htm) : un petit barbecue improvisé entre proprios de 300 semble prendre de l'ampleur, donc ceux qui me lisent, qui sont sympa, avec ou sans Z, et qui n'ont rien d'autre a faire le week end du 28-29 peuvent me dire si une petite visite à Béthune les intéresse. Au programme : rien de bien spécial, juste une petite bouffe entre passionnés,les "pré-inscrits" à ce jour par ordre chronologique: - Fredault94 (et sa puce ? ) + Jérôme (avec peut être un ou deux amis proprios de Z qui viendraient de Paname)- Suprapat (tout seul mais avec sa Z ? ) propose d'amener une partie des grillades.- Danny (propose d'amener son corps pour satisfaire Aileron Rouge ) et Catwoman et Aurelia (enfin en Z ? ) proposent d'amener les gateau. - Zevaco ...eau, coca, jus d'orrange, chip's... - ToffZX- Euh .. Moi ? (Didier G avec Catherine et les N'enfants) je fournis un ou deux kilos de merguez et brochettes, le jardin et le barbecue- qui d'autre ?TOTAL confirmé à ce jour : 9 adultes, 3-4 enfants, et 7 ZJe ne sais pas encore combien on sera, mais comme on pourrait bien atteindre la vingtaine comme l'an dernier, ce serait sympa de prendre quelques sodas, brochettes ou merguez pour me faciliter l'intendance.Si vous pouvez marquer en face de votre message de confirmation ce que vous prévoyez d'amener on évitera de se retrouver avec 12 gateaux et j'éditerai pour mettre en face du postListe mise à jour en page une !Depuis Paris, sur l'A26, prendre la Sortie N° 6 pour Béthune, j'habite à 500m. Pour le plan d'accès détaillé : vous pouvez chercher sur Mappy avec ces coordonnées : 63 Clos du Prieuré Fleuri, 62232 Fouquieres les BéthuneCeux qui viennent pensent à prévenir pour nous éviter la disette ! (Message ici, MP ou tel : 06 76 09 83 31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je peux amener de la bonne bière Belge si vous aimez? Ou autre chose, vin, apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 juin 2008 toffzx a écrit:Je peux amener de la bonne bière Belge si vous aimez? Ou autre chose, vin, apéro?Et en plus, on sait tous que Suprapat adore les blondes belges...Bref, j'approuve la biere belge !=>inscrit en page 1 du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, j'ai le retour ( un peu décevant mais bon ) : - Trigger : absent - Nick_32 : absent - Doomaster : absent Nous serons donc 2 personnes, Jérôme et moi, avec 2 300 ( une rouge et une grise claire ). Nous viendrons avec des salades ( carottes, taboulé, .. )pour accompagner des grillades et des jus de fruits ( restons sobres ! ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ba alors mon didier.... que tu fou... ta pas fait la mise a joour en premiere page.... pour moi sa seras ...eau, coca, jus d'orange, chip's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Snif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Allé Gregof vient avec ton monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ceux qui veulent venir en train : on est à 2 mn de la gare de béthune 35 secondes si c'est moi qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonne nouvelle il va faire beau ce WE dans l'chNord : http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&num_ville=547&nom_ville=Bethune A les Chti Mi, il on tout prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 26 juin 2008 CatWoman a écrit:Bonne nouvelle il va faire beau ce WE dans l'chNord :http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&num_ville=547&nom_ville=BethuneA les Chti Mi, il on tout prévu j'ai fait le plein de charbon de bois, tondu le jaridn (on perdra pas de gosse de toute façon)Il ne reste plus pour finaliser votre venue qu'à m'occupper de la Z (les échappements sont démontés, je sais pas si j'aurais le temps de les souder d'ici dimanche, je viens de terminer la peinture des feux avant et de refaire mes feux arrière la nuit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour le cou si gregof vient je sens bien le coup que sa va lui couté plus cher en huille que en essence.... l'avantage c con te verras arrivé depuis paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 26 juin 2008 zevaco27 a écrit:pour le cou si gregof vient je sens bien le coup que sa va lui couté plus cher en huille que en essence....l'avantage c con te verras arrivé depuis paris....mouais.. mais bon ceux qui le suivront sur l'autoroute devront avoir des antibrouillards pour voir la route. Le bon côté des choses c'est qu'ils ne craindront pas les jumelles laser c'est con, je viens d'aller chercher les merguez, si j'avais su j'aurais pris du jambon à fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 26 juin 2008 a ba???? de koi tu tinquiette.... tu prend du jambon normal est ensuite tu appel grégof... tu vérra y serra ravi de te le fumé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 26 juin 2008 suprapat, tu nous reprend quelque cadavre de belgique cette année?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Cadavres de Belgique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Zevacco doit faire allusion à une belge qui sentait un peu le cadavre pas frais l'an dernier.. c'est pas très gentil mai son avait bien rigolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok, je me laverai avant de venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Didier, tu veux qu'on te ramène notre BBQ et des chaises pliantes ? (4 pas plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je suis preneur pour le barbecue (electrique ?) et pour les chaises, en espérant que le beau temps revienne (c'est pas la joie aujourd'hui ici : un vrai déluge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites