Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

La Z bientot au garage sauf les jours de paye ?

Messages recommandés

Vue le prix de l essence qui tape dans les sommets .. on aura bientot l impression de remplir nos reservoirs de Saint emilion millésimé.

Voila un petit sondage pour savoir jusqu ou vous conduirez votre Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part peut importe le montant de l'essence car je met toujours la meme somme identique quelque soit le montant du baril.... sauf que évidemment, tu te doute bien je varie sur la quantité d'essence et du coup sur la longueur du trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
ba moi le soucie ne se pose pas la voiture est a l'arret depuis plus d'1 an


fait gaffe, va pas falloir que tu me ratrappe.
J'ai mis fin à son hibernation de 2ans hier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
ba moi le soucie ne se pose pas la voiture est a l'arret depuis plus d'1 an


Avec ca niveau conso t es peinard Mr. Green. Le sondage est surtout en cas d utilisation de la 300 comme voiture principale, tout les jours.

Sinon, c est sur, que si c est seulement pour le WE tu t en tapes un peu du prix de l essence Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part si le litre atteint les 2€ j'achéte une 103 sp Very Happy et un bidon de 30 litre et je fais des pleins à l'arrache rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'irai moins loin, mais tant qu'il restera de l'essence... ...le prix est une chose, sa disponibilité une autre mais à plus long terme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on avais le franc. 20 centimes on etais pas content maintenant c est 1 franc bein ça va .a l epoque 1 franc on aurait sorti les fourches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAINE a écrit:
quand on avais le franc. 20 centimes on etais pas content maintenant c est 1 franc bein ça va .a l epoque 1 franc on aurait sorti les fourches


1,50 euros c est 10 francs ;-) , avec l essence a 1 Franc crois moi que ca serait la fete 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue avoir une barre psychologique à 2€, je ne saurais dire pourquoi. Il y a 2 jours, j'ai dit à ma femme : "quand le prix de l'essence passera la barre des 2 euros, je vends la 300 !". Je me suis peut-etre avancé un peu vite, car ca risque d'arriver un peu trop vite (au rythme actuel, l'année prochaine c'est tout bon !!).

Maintenant il est vrai que je ne m'en sers pas trop souvent, donc l'impact de la hausse du pétrole n'est pas réel sur mon portefeuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
J'avoue avoir une barre psychologique à 2€, je ne saurais dire pourquoi. Il y a 2 jours, j'ai dit à ma femme : "quand le prix de l'essence passera la barre des 2 euros, je vends la 300 !". Je me suis peut-etre avancé un peu vite, car ca risque d'arriver un peu trop vite (au rythme actuel, l'année prochaine c'est tout bon !!).

Maintenant il est vrai que je ne m'en sers pas trop souvent, donc l'impact de la hausse du pétrole n'est pas réel sur mon portefeuille.


C est sur qu a un certain prix, se ballader en voiture a essence ca va etre un signe exterieur de richesse Shocked.

Pour ma part, j attends qu une voiture electrique sportive , digne de ce nom , soit a un prix raisonnable.

Sinon tu as les hybrides, mon frere m a parlé d une lexus de plus de 350 cv qui consommait moins de 8l/100.

Mais je prefere quand meme l electrique Mr. Green, j ai commencé a faire des économies pour envisager un achat vers 2010.

Finis le racket de l essence.. huile moteur.. filtre a huile.. revision... carte grise hors de prix...

Pouvez pas savoir comment j ai hate Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai. Pour le tout electrique, je pense serieusement que la technologie est bien là, reste la bonne volonté des constructeurs....
Mais bon une Tesla à 99000€ pour le modèle "Eu-spec", ca ne sera malheureusement pas pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hometheater mais le problème avec tout se que tu site c'est aussi beaucoup de chomage en vue et un pouvoir d'achat qui va encore chuter , donc plus les moyens de faire bien grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
C'est vrai. Pour le tout electrique, je pense serieusement que la technologie est bien là, reste la bonne volonté des constructeurs....
Mais bon une Tesla à 99000€ pour le modèle "Eu-spec", ca ne sera malheureusement pas pour moi !!!


C est comme tout, les nouvelles technologie sont hors de prix, puis ensuite s effondre.

Souvenez vous des premiers ecrans LCD ou plasma 40 pouces.. des video projecteurs..

La blue-car de bolloré ( oui je sais elle est moche Mr. Green ) est prevuer a 25 000 euros. Pour une voiture electrique ce n est pas cher.

Les modeles "sport" sont pour le moment reservés a une elite. a 80 000 $ l unité , ce n est pas a la portée de toutes les bourses.

Mais c est comme tout , cela va baisser. Surtout qu une voiture electrique est bien plus simple en conception qu une voiture avec moteur a explosion, le cout du moteur n est pas comparable.

Je vous parie que d ici 2015 ( c est pas loin ) , on verra des voitures electriques "sportives" a 30 000/35 000 euros en neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:


Je vous parie que d ici 2015 ( c est pas loin ) , on verra des voitures electriques "sportives" a 30 000/35 000 euros en neuf.


C'est les compagnies de pétrole qui vont etre enchantés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat59 a écrit:
Bidoch78 a écrit:


Je vous parie que d ici 2015 ( c est pas loin ) , on verra des voitures electriques "sportives" a 30 000/35 000 euros en neuf.


C'est les compagnies de pétrole qui vont etre enchantés !


Ils ont deja prevu le coup crois moi.... total a deja lancé des partenariats dans le nucleaire.

test de la tesla electrique ici meme :

http://news.caradisiac.com/Contact-Tesla-Roadster-la-raison-du-coeur-532

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...