Schatzyy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tout est dans le titre.Il a presque 2 ans.Prix 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est du 2.5 " en diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui, c'est exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Hello Schatzyy, Je suis trés intéréssé, quelques questions. C'est pour une 2 + 2 ? Ce que l'on voit sur la photo c'est bien le cat back que tu vends ... ça ressemble à du mongoose ? Il était a quel prix quand tu l'as acheté il y a 2 ans ? Il faudrait que l'on trouve un arrangement pour que je puisse le récupérer sans payer en plus des frais de transport. La suite par MP. BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut BFZ Je l'ai acheté, avec les frais de port,667€. C'est effectivement pour une 2+2. Il y a une toute petite, mais vraiment toute petite bosse sur chaque silencieux, mais c'est invisible à l'oeil, quand ils sont montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voici un ancien poste si tu veux y jeter un coup d'oeil. Les photos arrivent. /bonnes-combines-f24/echappement-t1104.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca c'est la petite bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je ne sais pas si il valle cout car tu les a usée et même moi je crois bien les avoir usée.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites