Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchounet03

hello

Messages recommandés

jme presente je m'appele henry...

ah non je confonds

bref me voici, un ptit gars du centre de la france (allier) j'ai revendu un 318is BMW pour racheter une 300zx anglais (pas un import, un vrai anglais) pas trop cher mais qui a bien vecu...je lui prevois une restauration complete avant de toucher quoi que ce soit sur le moteur (a part distri, vidange de tt les fluides et tt les filtres).

Stun beau TT manuel de 1991 blanc

j'espere ici trouvé une communeauté sympa, efficace qui sera m'aider et m'eclairer dans ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah juste un truc je ne peut helas pas acceder a la totalité du forum...

que dois je faire pour y arriver? sacrifier plusieurs skoda en les immolants par le feux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi, ta 300 et ton humour..
Pour avoir accès au reste du forum, il faut t'inscrire via le formulaire. C'est 30 euros je crois, et tu feras parti du association (loi 1901) avec un droit de réduction pour ton assurance, des points de permis (a tester), enfin tout est expliqué.
Pour l'aide que l'on pourrait t'apporter, ne t'inquiètes pas. On connait bien le moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.

Euh, non c'est 35 €.

Nous organisons notre rencontre annuelle en auvergne les 7 et 8 juin.
Nous sommes déjà 13 voitures....Voir le post sortie....

Comme tu es dans l'allier, si tu es dispo, tu seras le bien venu...

A+

Catwoman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bein tout le monde Wink

pour le mois de juin pas de soucis si j'ai eu le temps de rapatrier et de lui faire sa distri Wink

pour adherer a l'assoc je vais y reflechir Wink mais pas du tout contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de recuperer mon 300zx depuis hier...pas eu le temps de jeter un oeil encore avec les 1000kms de route effectué en 2 etapes....

pas un soucis en 1000 bornes si ce n'est 1/4 de litres de flotte (bizarre pas de mayo et pas de fumée blanche..durite poreuse?) mais a l'arrivé ma copine test la voiture, tire une 2 a 6500 et depuis ben ca pue le 5 cylindres....elle a deja eu le soucis et je crois qu'il ont changé le module d'allumage et faisceau + bougies...

un pb connue du moteur la version 5 cylindres?

vais devoir payé ma cotise en urgence moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu regardes les prises si elles n'ont pas de vert de gris.. Ensuite pour voir quel cylindre (ou injecteur) qui est défectueux, tu débranches un par un et tu ecoutes le changement. Mais le plus souvent, c'est l'oxydation qui fait déconner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venu a toi l'ami et bon petit courage pour ce qui en ai de ta réstoration...

quand tu dit modele anglais? sa veu dir aussi quel a la coduite a droite??
ou c moi qui ai encor rien compri a la kestion......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour, les 6 cylindres sont repartis, tous les connectuers sont plus ou moins abimés et tirer dessus sans forcer suffit a les debrancher, j'ai donc tout bien rebranché et zou ca repart.

pour mon auto oui conduite a droite Wink

un petit apercu

Alors il s'agit d'un 300zx Z32 1991 TwinTurbal Manuel UK Specs d'environ 130 000Kms.







Le V6 3.0 24S Biturbo

Le truc qui fait la difference et qui devrait me permettre d'avoir mes papiers francais (pas avant 1 an non plus, pas besoin de papiers pour rester au garage)

La premiere "amelioration", mon panneau arriere lumineux


alors oui il manques des caches, quelques ptits details cloches, et elle a de la rouille mais bon a 3416€ on va pas se plaindre Wink elle va attaquer sa remise en forme carrosserie deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les voitures qui se trouve derrière la 300 sinon belle voiture surtout pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis, les autos derrieres ben le del sol d'un de mes potes et la prelude 2.3 de ma copine Wink la primera est celle d'un voisin

bon j'ai commencer a faire le tour du 300zx qui tourne tjs sans trop de soucis, ben faisceau moteur complet a changer, il a ete gratté et rafistolé dans tous les sens, donc par securité je prefere en mettre un neuf lors de la sortie pas encore programmé du moteur.

bref bah pas trop de mauvaise surprises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton panneau arriére quand tu dis qu'il est lumineux tu parle du 300ZX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de revendre ta 318is pour acheter une 300, j'en ai eu une (de 318is, montée M3) revendue il y a 4 ans, si tu compares, tu va vite voir que ça ne se compare pas.... Car j'en ai eu des problèmes avec la 318 (2 moteurs cassés, vol des rétros (3x), du pare choc avant....) Bonne m... avec la 300. ça c'est une vrai voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde Wink mon 318is je l'ai acheté pour le retaper et revendre (payé 500€ vendu 4000€) mais il ne m'a pas causé de soucis majeurs Wink

mon 300zx par contre va subir un long cheminement pour etre a un niveau correct, mais j'aime les challenges Wink faudrais juste que je trouve une revue technique fort complete :p

pour le panneau pris sur ebaymotors a "jdm300zx" vendeur serieux qui en mets souvent en vente, mais ce sont des replica, pas des originaux en bleu, mais tres beau travail rien a dire j'en suis plus que content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau soucis, mon ralenti se calle a 2000, puis au coups de gaz a 3000 et les tours redescendent tres tres lentement...un soucis connu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon encore trouvé, un papillon qui ne se fermait pas toalement, par contre je tourne grave trop riche.......

et bien sur j'ai un ecu qui n'a pas le potentiometre pour passer en mode diag....j'ai bien l'emplacement mais rien n'a ete soudé la ou il devrait etre soudé...

bref je vois pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le test ne passe pas par l'ECU, utilise directement la prise diag, à coté de la commande d'ouverture du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...