Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab511

ma 300

Messages recommandés

Le circuit de réchauffement n'a pas été prévu tant pour le plenum (d'ailleurs il n'y a pas vraiment de points de contact entre le plenum et les durites, qui sont en grande partie en caoutchouc, à part sur qq cm de long en 4 points),
que pour les papillons. C'est pour les Canadiens ou les Sibériens qui roulent sur autoroute avec l'accélérateur bloqué dans une position donnée durant qq heures par temps glacial et humide. Les papillons pourraient givrer et ne pas se refermer quand on relâche l'accélérateur.

C'est un cas tout de même bien rare.

Et c'est l'hiver que nos moteurs turbos poussent le plus car l'air est bien froid et dense. Donc inutile de le réchauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, le temps que l'air froid arrive dans les cylindres, avec toute la tuyauterie qu'il y a Laughing
Et puis avec le réchauffement climatique...
Mais surtout, c'est le temps que l'on gagne au démontage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on voit surtout qu'il y en a pour de la monnaie.. Rien qu'à regarder la dernière photo, on voit jantes, freins, et amorto de ouf !
En fait, nous sommes tous cinglés avec cette voiture 12... Hein, jéjé !
Sinon c'est chouette Fab, tu mériterais d'être dans notre bande des joyeux troueurs de porte-feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour le moment j'en suis à + ou - 5500€ pour tout ce que j'ai modifié, a la base ce n'étais pas fini, mais comme je suis sur le point d'acheter une maison Very Happy on revoit à la baisse et du coup le kit carrosserie, la peinture complète et le changement des cuirs noir en beige/sable attendra un peu

( et non ma femme n'a pas essayé de me faire le coup du faut vendre ta 300 pour solder le crédit de la 300
elle devait se douter de ma réponse mdr panneau et apret 7888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A OUI grego je suis d accord avec toi!!!!!!!! COMPLETEMENT singlés les mecs!!
d ailleurs j economise pour encore tout mettre ds la titine, bientot barres anti rapprochement avant arriere ainsi que les barres stabilisatrice, ....... radiateur, quelque piece carbone, injecteurs , turbos, nouvelle ligne d echapement.......................................... et encore pleins de choses mais chuuuuute c est un secret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...