Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimax

ca y est !!!!!

Messages recommandés

enfin elle est dans le garage jsuis alle la chercher ce matin alors la description:
300ZX TT US
1991
78000KM (1ere main)
BM, 2 places
Blanc nacree
exterieur dans un etat de malade pas une rayure sur la carrosserie tout les joints de portieres, ttop , vitres comme neuf!!!
interieur pareil que tu top condition (allez un ptit nourrissage de cuir jles trouves un peu sec )
le moteur hyper clean avec toutes les durites et colliers d'origines
j'ai tout les papiers depuis l'achat et tout les carnets et un gros book genre annuaire pour l'entretien et les reparation, les 3 Clefs
A noter: rien n'a ete change ni rajoute par rapport au modele us lors du passage a la drire tout est stock condition (toutes les etiquettes en anglais les retros ext aussi avec des inscription en anglais enfin bref comme elle est vendu aux states)
vous l'aurez compris jla kiffe grave tellement elle est quasi neuve et blanc nacree, c'est exactement ce que je voulais (j'ai attendu plus d'un an pour la trouver quand meme!!!!)
voila, les fotos me direz vous, bein la semaine prochaine parce que ce week end jsuis occupe, jfais des bornes en Z MDR!!!!!!! 232323

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à toi
gaf a km ça va vite avec une 300 et l'essence aussi 18 moi j'ai claqué 200€ la première semaine mais bon quand on aime on ne compte pas Smile vivement les photos
j'ai un ami qui habite Antibe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein en fait aujourd'hui en roulant jme disais put*** comment ca consomme c'est un truc de fou!!!! mais j'avais oublie que c'etait des miles!!!! apres jme sentais mieux LOL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une z de plus
bravo a toi
tu verra cette voiture est un virus auquel ne peut plus sans passer
bonne route et prudence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que toi aussi tu puisse enfin gouter au plaisir que procure une 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci a tous pour l'acceuil!!!!!
je confirme apres mes premiers 500 bornes ce week end c'est ke du bonheur et jme suis chauffe apres aix en provence avec une 993 S et une 850 qui se tiraient la bourre gentillement sur l'autoroute, bein j'etais la trankille en plus (a part le freinage qui est une catastroche!!!!).
les fotos dans la semaine a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et félicitation! si c est celle qui était a vendre sur ebay, et bien elle est vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est clair qu'elle est propre, je fais un essai pour mettre une foto
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba finalement, tu as pris celle de Ebay? Tu as négocié ? Sinon, vu l'état, je dis pas que le prix est trop cher car un Z saine et pas louche, y en a peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jme suis concentre sur celle la car je cherchais un modele us avec peu de km et en premiere main si possible, de couleur blanc nacree et immat francaise (vla la mission quasi impossible!!!!!)
finallement elle avait tout les criteres sauf "un" le prix, alors j'ai fais une proposition au gars, il a essaye de me faire une contreproposition 2 j apres, j'ai pas lache, j'ai fais un peu ma pleureuse et bingo. finallement jpensse que pour tout les 2 c'est un bon deal. voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo belle 300 une bonne négociation c'est quant le vendeur et comptent et que l'acheteur n'a pas l'impression de se faire avoir Smile
a un petit truc pour tes photos tu peu en collé plusieurs sur le méme message Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimax a écrit:
oui jme suis concentre sur celle la car je cherchais un modele us avec peu de km et en premiere main si possible, de couleur blanc nacree et immat francaise (vla la mission quasi impossible!!!!!)
finallement elle avait tout les criteres sauf "un" le prix, alors j'ai fais une proposition au gars, il a essaye de me faire une contreproposition 2 j apres, j'ai pas lache, j'ai fais un peu ma pleureuse et bingo. finallement jpensse que pour tout les 2 c'est un bon deal. voila!!!


A combien tu l as touché ? Sinon, c est quoi le truc posé sur le couvercle du cendrier ? C est une TT 2+0 alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cher, c'est la telecommande du chargeur laser, oui c'est un modele US 2+0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...