doomastor 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Rencontre multi marques, (beaucoup de Jap et de grosses autos en perspective), organisée par le Team SpeedNight.Citation :Après les très gros succès des précédents RDV de la Team, nous avons décidé de remettre ça!! Pour des raisons de place et de sécurité nous avons modifié le lieu du rendez-vous (a 5km de l'ancien) au parking supérieur Val d'Europe a Serris, coté vallée shopping Nous comptons sur votre présence et n'hésitez pas a diffuser ce RDV sur d'autres forums.Pour les intéressés ajoutez vous a la liste Le Staff SpeednightVidéo des précédentes édtions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dommage trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'y serai bien allé, par curiosité .... si j'avais une 300 opérationnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut fred si tu veux je peux passer te prendre histore d aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est sympa, Jérôme, mais y aller en visiteur ou avec sa 300, ce n'est pas pareil ( pour moi en tout cas ). Les beaux jours arrivent et les occasions de sortir nos belles ( je parle de nos voitures ) vont se multiplier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dommage que je ne vois que maintenant ce post, j'y suis allée et en effet j'ai vu 2 Z une rouge du 94 et une jaune avec capot carbone du 21 ,c'était quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Zuki a écrit:... et une jaune avec capot carbone du 21 ,c'était quelqu'un d'ici ?Ca ne peut etre que BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la rouge du 94 c etait moi mince alors on aurait pu faire connaissance moi j ai vu la jaune et une noire modele us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Z'en avez de la chance, moi suis seul au fin fond du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimax 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tinkiete foudre si tout va bien plus pour longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah cool ! Ben sinon je peux recevoir des Z pour apéro barbeuq cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'y suis effectivement passé. La jaune avec le capot carbone c'est bien moi. Par contre, je n'ai vu que la noire chassis court immatriculée en 59. BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut bfz dis moi tu as fais tout le deplacement ou tu n etais pas loin? si tu pas loin on pourrai pourquoi pas essayer de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut Jerome Pas de problème, la 300 est sur Paris (9ième) environ 6 mois chaque année. Là je part en vacances pour deux semaines mais passes moi un MP à partir du 14 avril on se fixera un rendez-vous. Z+ BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le chassis court noir du 59 c'était moi ! j'ai étè galante cette foi si j'ai laissé conduire monsieur lol et quand on est reparti je crois que jérome devait étre l'un de ceux qui étaient prés de la z bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vous avez des photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c est vraiment dommage que l on ne sait pas rencontrer alors que nous sommes membres de ce forum rien est perdu ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bah moi j ai pas pris de photos c est dommage car il y avait 3 skyline dont une gtr apres comme d hab YUR le chinois et JO qui sont venu avec leur supra de pres de 700 CH (avis aux amateurs qui voudraient essayer) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pas mal cette petite R5 Turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbes, les photos, Zuki. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 29 mars 2008 la rouge c est la mienne et le s4 a cote est preparee a 450 CH bon la prochaine fois faut vraiment essayer de se voir oh fait on etait combien (ceux du forum) la bas? en tous cas sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Géniales les photos, géniales !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour la turbo2, j'adore. Il parait que c'est assez tendu à conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bidoch78 a écrit: pour la turbo2, j'adore. Il parait que c'est assez tendu à conduire !Si je dit pas de connerie .... 180 ch pour 900Kg en version stock bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour la conduite du turbo 2 je confirme que c'est trés tendue. a oui aussi merci pour ce petit lot de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites