Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

MEGA SORTIE CLUB EN AUVERGNE

Messages recommandés

2nd. Je remercie les organisateur/trice, et mon ECU qui a redémarré samedi matin après une reprogrammation musclée.
Dommage qu'on n'ait pas pu rouler un peu plus fort à cause du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tout le monde est bien rentré. Merci pour l'organisation "chapeau Cattwoman et Dany" pour ce WE très bien organisé. Il ne manquait qu'un petit rayon de soleil.
Les parigots ne sont pas parti comme des voleurs mais nous sommes repassé au resto et après on a roulé tranquille jusqu'à Clermont en pensant que vous alliez nous rattraper. Nous n'avions pas vos phone. et quand on a pris l'autoroute on ne sais pas si vous étiez devant ou derrière. On a bien roulé jusqu'à Salbris ou une Ferrari MODENA a fait son apparition et là une meute de 300 lui a collé au cul pendant un bon moment. On a d'ailleurs perdu BFZ en route.

Bon ben ya + qu'à attendre la prochaine sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille merci o organisateur/trice pour ce week end bien simpatique...

super bonne ambiance et super belle photo on etait prise..
le temps de les trié et y seron de postage pour bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis décidément pas doué pour joindre des photos.Elles sont prêtes mais je n'y arrive pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 rieen à faire. Faut il copier en image, BBcode, lien ou autre dans le serving image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut que tu copie le lien de ilage dans bbcode.... normalement sa doit ete bon..
o cas ou tu fait apercu avant de posté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends le deuxième lien qu'ils fournissent. Une fois que tu as uploadé, ils te donnent 4 liens. Tu fais copié-coller sur le deuxième...
Pour le W-E, c'est passé trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci à tous d'être venu de toute la France pour participer à cette sortie en Auvergne.

Heureuse de voir que ça vous a plu malgrè la pluie, le brouillard et le froid. J'ai eu beau faire des incantations pendant une semaine, mais rien n'y a fait, un vrai temps de cochon....

Bon le kart sur piste mouillé très sympa avec de belles glissades et de tête à queue...

J'espère que la prochaines fois, les dames seront un peu plus démérère car comme d'habitude, je suis la seule à avoir fini la course...

Sinon pour les photos, le mieux serait de créer un poste spéciale dans la rubrique discussions afin que le plus de monde puisse les voir....

Encore merci à tous de votre participation....

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous. merci aux organisateurs ainsi qu aux membres du club pour cet journee malgre ce temps de chien a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé a envoyé les photo en MP mais petit problem:

a qui son c addresse qui commence par : civic63
fabien.diantard
fduchene
aurore.gregory

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
j'ai commencé a envoyé les photo en MP mais petit problem:

a qui son c addresse qui commence par : civic63
fabien.diantard
fduchene
aurore.gregory

++

Je me demande si fabien.diantard ne serait pas Fabien LIAUTARD (350z)
Je peux te donner son adresse par MP
J'ai pas reçu de MP moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabopolo a écrit:
zevaco27 a écrit:
j'ai commencé a envoyé les photo en MP mais petit problem:

a qui son c addresse qui commence par : civic63
fabien.diantard
fduchene
aurore.gregory

++

Je me demande si fabien.diantard ne serait pas Fabien LIAUTARD (350z)
Je peux te donner son adresse par MP
J'ai pas reçu de MP moi Sad


oupss... j'ai du mal a remettre l nom sur les tete.... tu avait laquel comme voiture???? désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
oupss... j'ai du mal a remettre l nom sur les tete.... tu avait laquel comme voiture???? désolé...

Le chasse neige 350z lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabopolo a écrit:
zevaco27 a écrit:
oupss... j'ai du mal a remettre l nom sur les tete.... tu avait laquel comme voiture???? désolé...

Le chasse neige 350z lol



oupss... je croix que j'ai du envoyé t photo a quelqun d'autre....
j'arrive pas a m'y retrouvé... dur dur..

c pas toi qui m'avait envoyé un mail ce matin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est moi, je t'avais écrit avec mon adresse polocabot at hotmail point com car mon adresse laposte ne veut pas écrire à hotmail Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabopolo a écrit:
Si c'est moi, je t'avais écrit avec mon adresse polocabot at hotmail point com car mon adresse laposte ne veut pas écrire à hotmail Sad


ok sa me rassure.... les a tu ressu.. normalement c posté...

des fois que la poste mette du temps mais sa m'étonnerais quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabopolo a écrit:
zevaco27 a écrit:
j'ai commencé a envoyé les photo en MP mais petit problem:

a qui son c addresse qui commence par : civic63
fabien.diantard
fduchene
aurore.gregory

++

Je me demande si fabien.diantard ne serait pas Fabien LIAUTARD (350z)
Je peux te donner son adresse par MP
J'ai pas reçu de MP moi Sad


y avait 3 350 z ja croi.. et le truc la ou je vais me fair grondé c que je n'ai prise que la tienne en photo... oupss...


par contre pour ceux qui on fait du kart je n'arrive pas a vous reconaitre...
a par patrice... donné moi votre numéro de kart svp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'arrivé de ton mail.
Merci beaucoup, c'est trop génial. On a bien fait de t'inviter Smile

zevaco27 a écrit:
y avait 3 350 z ja croi.. et le truc la ou je vais me
fair grondé c que je n'ai prise que la tienne en photo...
oupss...

C'est peut-être que je sors du lot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Week-end en effet. Merci a Dany et a Cat pour cette organisation sans faille !
Quel plaisir aussi cette rencontre avec vous tous. Superbe ambiance. D'ailleurs en parlant rencontre, j'ai adoré cette petite rencontre avec cette Modena. Elle envoie sévère et ça lui a pas plu qu'on soit a 4 sur elle 12
Néanmoins je digère pas cette Cadillac ? qui a vachement poussé quand même j'étais étonné ce que ça donne autant pour un gros char comme ça.

Sinon content d'avoir pu mettre un visage sur des pseudo .... Dark, gregof et jérome. Merci aussi aux 350Z d'avoir fait le déplacement vous avez de superbe caisse.

J'en fini donc par Zevaco mon grand ami normand. Ton athmo marche très bien ça serait dommage de t'en séparé. Quand a moi j'ai compris ma leçon il est grand temps que ma Z s'en va chez le médecin pour une cure de vitamine.Alors elle vous dit a l'année prochaine..... histoire que mon projet soit fini.

PS: Merci Dark pour ton petit truc et astuce sur le démontage de la boite ... fallait le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, faut pas qu'il la lache son atmo, surtout quand il fait du rodéo avec 12..
Mon kart, c'était le 12 pour moi !
PS: Pourquoi ca ne fonctionne pas toujours le mail informant l'arrivée de news messages??
Et puis Jérome, le prochain 1-2-3, y aura pas photo 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis degoutté, les temps etait genial sur Paris ce jour... Je me demande si d'autres clubs concurrent ont pas fait de GRIGRI pour que l'orage s'abatte sur nous 7888

Bon en tout cas, MERCI A TOUS ! J'ai reellement passé un agreable moment avec vous ! L'esprit convivialité etait au rendez vous et ce fut un super week end...

PS : Le KART nous a demandé 11euros de plus que le prix normal (car le choix de depart etait payant >> Grand prix ou pas) >> 54 euros a la base contre 70 pour notre formule, baisse a 65euros par personne apres nego de catwoman. Les participants, a part 2, doivent donc 10euros de plus (au lieu de 11 (65-54=11)
Desolé pour ce petit surplus, mais les negociations ont été difficile pour arriver a ce package complet et tres tres peu cher (d'autres club font payer une somme identique pour seulement un repas et une nuit d'hotel applaudissement )

Sachez que le club n'a pas pris 1euros sur cette sortie, nous avons investis 15euros par membre sur les factures globales.

L'esprit de ce club n'a jamais etait en $$$$, mais en amitié et convivialité et la : BRAVO A TOUS super

UN GRAND MERCI A SUPRAPAT POUR SON DEPLACEMENT de 750KM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:

UN GRAND MERCI A SUPRAPAT POUR SON DEPLACEMENT de 750KM


suis pas loin derriere lui... 650 KM pour moi.... évidament en passent par paris...

pukel encor une chance qu'on ai rentré avec tout les point sur le permi.... 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles les photos..... C'est un professionnel qui les a prises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Trop belles les photos..... C'est un professionnel qui les a prises?


drole tré drole....

attention gregof... j'ai pas tout mit en photo, j'ai d lourd dossier sur toi... 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir voici mon petit délire sur la place.

photo faite par gérome......MERCI...


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié Zevaco, pitié... Si tu veux, j'ai deux turbos d'origine en bon état pour toi... mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco si tu te debrouilles bien je suis sur que l ami grego est meme pres a te les monter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME a écrit:
juste pour rire
nous on a pas vu
une foto d aileron rouge lol


désolé dany c'etait demandé.......

moi j'y suis pour rien...



vous abusé les gas quand meme, vous avez cas etre la ce jour la car elle etait tré gentil quand meme....


.... j'ai dit une connerie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Pitié Zevaco, pitié... Si tu veux, j'ai deux turbos d'origine en bon état pour toi... mdr..


y dit sa pôur etre moin dégouter d'etre dépassé par une athmo qu'un twin..

et oui désolé c une pur sang la mienne........18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Mais bon, elle ou il avait un tické avec suprapat 25


j'espere o moin que tu a pu la récupéré ta chemise car elle avait l'air pas mal...... parking boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai un problem pour vous envoyer vos photo de type personnel....

en message vous les recevez toute petite...

quelqun pourrais me dir comment trouvé un site ou je peux les déposé et que vous puissiez les téléchagé directement..

sa serrez plus simple je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que c'était un super week end et je regrette de n'avoir pu être des vôtres, surtout que votre petit coup de fil m'a fait bien plaisir. (Puis j'aurais bien aimé voir les tutures... )

M'enfin, je me console, ici il a fait très très très beau... et puis Zevacco a enfin trouvé plus bourrin que lui à ce que je vois...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, personne ne dispose d'un FTP? Sinon, y a la solution du peer-to-peer : Tu zippes les photos avec un mot de passe et un nom personnalisé et tu le partages le temps du téléchargement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Un grand grand merci à Dany et à Catherine pour leur super organisation et à tous les autres Z men (woman) pour cette bonne ambiance.
Pour le temps j'ai prévu d'aller, dés demain, déposer un colis suspect à météo france batman
J'ai essayé de rattraper le convoi aprés le péage à Clermont impossible, je comprends mieux si vous coursé une modena, j'ai rapidement laché, pas assez de freins sur la Z pour jouer, normalement les gros freins c'est pour juillet ...
Les photos sont géniales, mention spéciale du jury pour celle prise dans le rétroviseur super
Z+
BFZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien aimé quand il a talonné sur plusieurs kilometres une Porshes... Avec une Bi-turbo ont l'aurai manger cette Porshes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire dans tout sa c que le gas dans sa porsche ma fat un ti signe de la main, en me fesant comprendre qu'il fallait pas insisté....

tro dégouter... car avec deux turbo c moi qui lui aurrai fait coucou..... (devant lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enfoiré.. Si j'avais su, moi et jérome, on lui aurait mis la double péné... euh la doublette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...