Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab511

besoin de vos bonnes adresses et vos avis

Messages recommandés

Bonjour a tous
Apret une dure négociation avec ma femme le grand jour (rdv avec la banque pour un crédit auto Smile ) est très proche .
Je vais avoir besoin de vous pour pas mal de renseignement
on va y aller un par un sinon ça va être le bordel Smile
en premier parlons du kit carrosserie , j'hésite encore entre un simple kit ou passer directe au kit
large comme il y a sur le site de zcenter ,si des personnent on un kit large dit moi si c'est pas trop le bordel à poser et si tout est fournie ?
une fois la partie carrosserie résolu on passera à la prepa de la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien négocié j'espère... Moi je pense faire pareil que toi, j'ai juste peur de 2 choses pour un kit carrosserie large. 1 l'auto sécurité belge qui est super chiante et 2, le résultat final du kit, car la voiture en jette déjà sans kit. Perso j'ai déjà monté un kit large sur une opel kadett gsi (ça date...) et la tenue de route était incroyable, elle avait franchement un super beau look, pas comme certains kits... Les jantes étaient celles du kit, utile car elles avaient un déport de 5 cm sinon tu ne voyais pas les roues... Mais on m'a emmerder au controle technique, surtout vers la fin... Par contre chez zcentre, je ne sais pas toi, mais moi ils ne me répondent jamais... Ce qui n'est vraiment pas pratique pour par ex trouver les jantes du kit que j'aimerai bien, ni pour savoir s'il est homologué... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nais pas encore fait de commande cher eu aiss j'ai crue voir sur un poste une personne qui diser qu'il avers du mal à répondre au mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et abimer ta 300zx niveau carroserie ?

car franchement quand je vois ma 300zx comparer a mes autre caisse bien je la trouve deja vraiment large et imposante

alors a part mettre un ptit kit discret

ta des tof du kit large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le kit large c'est celui de zcenter mes bon je vien de passer quelque heure a chercher et finalement je resterais sur un kit simple pour garder la ligne de la 300 Smile
pour l'état de la 300 sur laquelle je suis en train de négocier elle a l'air propre mais elle et rouge et je n'aime pas trop le rouge donc elle aura le droi a une peinture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voila a la partie moteur
je compte changer les turbos le filtre a air les smic cata pret cata ,les injecteur , un ecu ,
un embrayage , le volent moteur disque plaquette et amortisseur
pour les turbos je compte mettre des jwt 500 par-contre c'est quoi la différence entre les 2
car je suis super nul en anglais Smile
http://www.conceptzperformance.com/Cart/items.php?Car_Type=300&car_cat=Turbo&CA=19&UID=2008012908124090.1.28.220#
pour les dual pop il y a ça mais toujours la méme question quel difference y a t'il sur les jwt
http://www.conceptzperformance.com/Cart/items.php?Car_Type=300&car_cat=Intake&CA=31&UID=2008012908124090.1.28.220

si vous avez un site ou c'est moins cherre n'hesiter pas
pour les injecteurs il y a ça
http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=150&Car_Type=300&UID=2008012908124090.1.28.220

pour l'écu un jwt mais je ne sais pas ou

pour les smic sa
http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=157&Car_Type=300&UID=2008012908124090.1.28.220

pour le reste je ne c'est pas trop et je compte sur vous pour me donner un coup de main Smile
pour les pièces que j'ai trouvé n'hesiter pas à me dire si vous avez des sites mieux ou si ils manque des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un prix très discount il y a ça :

http://cgi.ebay.fr/Kit-Complet-Carrosserie-pour-NISSAN-300ZX_W0QQitemZ150191023803QQihZ005QQcategoryZ131636QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

je pense qu'avec un peu de retouche ça pourait être d'assez bon goût. L'arrière est correct, les bas de caisses assez simples, mais l'avant manque de finesse, surtout sur la partie centrale.
J'aime bien les ouies latérales et les entrées des intercooler. Je pense qu'avec un peu de travail, le centre doit pouvoir être repris pour ressembler aux versions 99, il y a juste à rajouter.

et puis pour 514€ port compris.. on peu pas demander la lune :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour celui d'ebay, car la finition de la bleu, ce n'est pas du tout le résultat du kit, renseignes toi avant... c'est juste le pare choc avant. Il y a un des kit sur zcentre qui doit tout de même être terrible, c'est le zenon, mais il est 7 cm de chaques côtés plus large que d'origine... C'est beaucoup... Quelqu'un en a déjà vu en vrai? Pour les turbos, je vais peut-être changer aussi donc on peut grouper une commande pour avoir un prix? Pour revenir au kit, tu n'as pas vu un autre site qui vendait le même kit car 8 mails envoyés chez zcentre et pas une réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en réalité il n'y en a que 2 qui me plaisent, celui la, qui est hors de prix :ité Et celui la, beaucoup plus abordable :
Mais pour ce dernier, j'aimerai trouver un autre distributeur, style quelqu'un qui répond et encore mieux si c'est en français....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab, mon avis sur tes modifs moteur :

1) Turbos : les Sports 500 sont obsolètes. La 2ème réf de chez CZP inclut les down pipes. Si tu n'as pas déjà changé tes précatalyseurs, je te conseille le kit Z1 GT600R avec des down pipes 5 trous.

2) Embrayage : RPS Sport Street ou Max Street (selon évolutions futures).

3) Volant moteur : RPS segmented flywheel, qui ne se voilera pas.

4) Admission : DoolZ (Z1 ou AshSPec) avec 2 cônes JWT.

5) Injecteurs : le meilleur rapport qaulité/prix est actuellement les Deatschwerk que tu peux prendre en 555cc ou 740cc (selon évolutions futures - Idem embrayage)

6) Echangeurs : surtout pas les Greddy qui sont chers et dépassés, mais les Z1 qui sont actuellement en group buy sur un forum US pour 595$ avec les durites silicone.

7) ECU : AshSpec A-class : moins cher, plus performant et bien adapté à notre SP 88/99.

8 ) Pour les freins il y a du choix selon ta cible et ton budget.

9) Idem pour les amortos. Le moins cher est le pack KYB AGX / ressorts Eibach, mais pour un peu plus cher il y a des combinés filetés type Tein ou SPL Parts.

Je te conseille d'ajouter aussi :

10) Une poulie d'accessoires allégée et une poulie de pompe à eau de petit diamètre.

11) Un boost controller type AVC-R ou SBC-ID.

12) Des test-pipes et un cat-back performant.

13) Vérifie tous les caoutchoucs de suspension (silent blocks...) et change ceux qui en ont besoin (ou prends des pièces de remplacement sans caoutchouc pour les tirants),

vérifie toutes les durites d'air et d'essence et change si nécessaire,

vérifie et change le faisceau EFI si nécessaire.

Tu peux tout acheter chez CZP. Je passe très fréquemment des commandes chez lui pour mes besoins et ceux de qq autres Zmen, et si tu as du mal avec l'anglais je peux m'occuper de ta commande. En outre j'ai parfois des remises quand on a une commande importante. MP moi pour plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour c'est info Dark et a mon avis oui tu vas pouvoir m'aider à dialoguer avec czp Smile
je t'envoi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interressant tous çà...

je revien sur les 2 photos d'avants
c le même kit sauf qu'il a ete copie par zcentre et modifié sinon a la base c le meme.
par contre quasi sur plus de taf d'ajustement pour celui de zcentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a ce que j ai compris en anglais

on peut l avoir sans les prise d air affreuse laterale nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire PRT73 je suis trop nul en anglais
Dark tu as reçu mon mp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est dispo sans les prises d'air et en plus c'est un supplément les prises d'air, mais perso, je trouve justement que c'est ça qui est beau (plus agressif) maintenant les gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...