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maniak111

difficulté à passé les vitesse

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salut tout le monde j'ai une skoda fabia 1.9TDI, j'ai un soucis quand je passe la marche arrière et la troisième, la vitesse a des difficulté à s'enclenché sa donne un bruit craaaaa...aak!!
on ma suggéré de faire une chasse d'aire au niveau de l'embrayage mais comment on fait sa ?
merci d'avance pour votre réponse.

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la pédale a la même dureté
oui elle a tjrs bien accroché depuis quelque j'ai des difficulté pour la marche arrière et la 3ème

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J'ai pas de solution mais des problèmes similaire.

La marche arrière a parfois du mal et pour passer la 1ere, faut vraiment qu'elle soit à l'arrêt sinon ça accroche. Mais le plus embêtant, c'est le passage de la 1ere à la 2eme si je suis à plus de 4000 tours : elle bloque, ou alors il faut vraiment aller lentement. Frustrant quand on a 160 chevaux et qu'on faire un bon p'tit départ furtif Neutral

C'est pareil chez vous ? Elle n'a que 5000 bornes, c'est peut-être pour ça...

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Oui je pense que c'est bien cela que laurent a voulu te dire,va dans ta concession pour faire vérifier ton réglage Wink ...!!

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Combien de km la Fabia? Si c'est autour de 100'000km suivant le type de conduite, je pense que l'embrayage arrive au boût. Je ne sais plus si la commande de l'embrayage est hydraulique mais si c'est le cas faut tenter de faire une purge.

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Pour ma part je suis donc allé faire essayer ma Golf, et effectivement le garagiste a constaté le passage difficile de la deuxième et accrochage de la 1ere à faible vitesse.

Comme je dois leur laisser mercredi en carrosserie pour recoller un bas de caisse et placer les seuils de porte, il vont essayer de me faire un réglage. Oui, essayer, car il n'est pas sur mais il pense qu'il y a une notice VW qui stipule que la boite ne doit pas être touchée avant 7000km (j'en ai 5100)

A suivre...

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Pour ma part tout semble rentré en ordre.

Il devait faire un réglage de le tringlerie mais visiblement, une purge a été faite car mon embrayage est bien plus "moelleux" qu'avant. Les vitesses passent mieux, bien que je n'ai pas encore testé à haut régime, et j'ai beaucoup moins d'à-coups grace à l'embrayage qui, j'ai l'impression, absorbe mieux le choc quand il colle.

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