Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

[Concept car] Le reve pour 38 000 euros

Messages recommandés

Ahh si ja avais des sous.. regardez ce que j ai trouvé. 315 a l arriere.. siege beccaro.. kit aile large..et j en passe.

http://fr.mobile.de/SIDbQVUP4NKsSzpkfJHVMOtMQ-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1199827022A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B26%81R-t-vCaMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_yrdsO~BSRA6D1100A5E18700BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0D1990A3/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=19&id=11111111290665203&

ps : un modo peut effacer ce meme message en section vente , je viens de voir que je ne peux plus repondre ni editer dans cette section, je posterais donc a present tout en section discussion.

Si j ai pas la berlue, c est un kit Storsek en aile large, par contre le PC arriere et la ligne, je vois pas ce que c est.

Ca fait déjà longtemps qu'elle est a vendre il faut dire que pour le prix... surtout en allemagne ou elles sont moins cher.
J'ai trouvé chez zcentre un kit complet qui ressemble fort a celui la mais beaucoup moins cher car j'ai envoyé un mail chez Storsek et j'ai recu leurs prix... Par contre quelqu'un a déjà acheter sur le site de zcentre? Car j'ai envoyé 2 mais et aucune réponse...

moi j'ai commandé le mois dernier un aileron et une plaque de feux arriere et j'ai recu mon colis 1 semaine apres.
je les ai trouvé trés serieux

toffzx a écrit:
Ca fait déjà longtemps qu'elle est a vendre il faut dire que pour le prix... surtout en allemagne ou elles sont moins cher.
J'ai trouvé chez zcentre un kit complet qui ressemble fort a celui la mais beaucoup moins cher car j'ai envoyé un mail chez Storsek et j'ai recu leurs prix... Par contre quelqu'un a déjà acheter sur le site de zcentre? Car j'ai envoyé 2 mais et aucune réponse...

Pour avoir une reponse c est super dur.. au moins 3 mails avant d avoir eu une reponse. a la fin j ai passé commande, et la on te contact pour te donner le prix du port et te demander si tu es ok.
J ai recu mes barres de seuils en 1 semaine.

ok, merci
comme j'ai envoyé 2 mails, le 3eme sera le bon alors... 23
ça me rassure déjà qu'ils livrent car j'en ai pour pas mal si j'achète tout ce que je veux... Ils parlent français ou on doit spekker anglish?

toffzx a écrit:
ok, merci
comme j'ai envoyé 2 mails, le 3eme sera le bon alors... 23
ça me rassure déjà qu'ils livrent car j'en ai pour pas mal si j'achète tout ce que je veux... Ils parlent français ou on doit spekker anglish?

You have to speak english, sorry folks. Comme je l avais deja dit sur le forum, si besoin d une traduction, je peux vous donner un coup de main.

ça t'à couter combien les frais de port et la douane , car dans quelque moi dès que j'ai ma 300 je vais claquer pas mal de tune (plus de 5000€ ) et je vouler savoir combien ça va me couter en plus

fab511 a écrit:
ça t'à couter combien les frais de port et la douane , car dans quelque moi dès que j'ai ma 300 je vais claquer pas mal de tune (plus de 5000€ ) et je vouler savoir combien ça va me couter en plus

Y a pas de frais de douane pour la communauté europeenne , le port, je ne m en souviens plus, mais ce n etait pas exorbitant.

merci pour la proposition de traduction, je me débrouille mais pour des questions techniques ça pose déjà plus de problèmes... donc j'aurai pt besoin de toi Bad)

• Créer...