Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefsyl R32

[Golf V GTI de stefsyl R32] shoot page 2

Messages recommandés

Dommage je trouve que sa fait tuning avec le toit, le diffuseur et la lame en noir.. sa dénature le look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont attend de voir le résultat final mais ça a l'aire super beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la golf de retour à la maison, je ferai de meilleur photo lorsque qu'il arrêtera de pleuvoir ici :colere2: . Vraiment satisfait du résultat, sauf les grilles atb que j ai ouvert et qui laisse apparaître le pare choc.






Entre deux averse j ai fais quelque photo vite fait , désolé j ai que mon galaxy s2 pour les photo









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefsyl R32 a écrit:
MK6-34 a écrit:
Jolie mais dommage pour les grilles atb Evil or Very Mad


Oui je vais les changer car cela ne me plait pas .


J' ai si tu veux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK6-34 a écrit:
stefsyl R32 a écrit:
MK6-34 a écrit:
Jolie mais dommage pour les grilles atb Evil or Very Mad


Oui je vais les changer car cela ne me plait pas .


J' ai si tu veux Laughing


Oui j ai bien vu , le prix que tu les vends est justifier, mais trop cher à mon goût pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK6-34 a écrit:
Jolie mais dommage pour les grilles atb Evil or Very Mad


Pareil pour les grilles d'AB...mais sinon j'adore ,meme le toit noir ,j'avais un doute mais ça fait super....et en effet le rabaissement est top.....touche plus à rien esthétiquement sur ta GTI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
MK6-34 a écrit:
Jolie mais dommage pour les grilles atb Evil or Very Mad


Pareil pour les grilles d'AB...mais sinon j'adore ,meme le toit noir ,j'avais un doute mais ça fait super....et en effet le rabaissement est top.....touche plus à rien esthétiquement sur ta GTI....


Merci Mike.

Pour les grille je commande les grilles ouverte cette semaine , et après la dernière modif sa sera les jantes , les mêmes en neuve car celle ci sont vraiment abîmé .
Au plaisir de faire un shoot ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors, peinture noire derrière les grilles....
J'adore ces Tornado, et ici, y'en a quelques unes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
ou alors, peinture noire derrière les grilles....
J'adore ces Tornado, et ici, y'en a quelques unes.....


Non cela sera plus propre avec des grille adapter, car de près on verra tous de même .
Me reste plus qu'à trouver des Detroit de golf 6 à fond noir, cela s accordera bien avec le reste de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je les avais bien repérer celle ci , mais hélas pas trop le budget pour sa en cette fin d'année . On verra sa en mars avril .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefsyl R32 a écrit:
Merci, je les avais bien repérer celle ci , mais hélas pas trop le budget pour sa en cette fin d'année . On verra sa en mars avril .

Ok, car je les trouvais pas cher Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
stefsyl R32 a écrit:
Merci, je les avais bien repérer celle ci , mais hélas pas trop le budget pour sa en cette fin d'année . On verra sa en mars avril .

Ok, car je les trouvais pas cher Embarassed



Oui le tarif est raisonnable je trouve, pas loin de chez moi , mais pas au bon moment lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est preque donné, mais ensuite faut voir l'état des finances.

Et faire repeindre tes Detroits ? Je pense 400.- CHF pour les 4 en thermolaquage me parait correct, après je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne année a tous, les detroit on laisser place a des rs6 oem en 18 en attendant les nouvelles.

Pour ceux qui on suivi mon probleme de perte de puissance dans la section approprie, je suis aller donc commander ce matin une N75 et la valve PCV conseiller par certain.
Vw voulait garder ma golf pour refaire un diag et controler l etat de mon turbo .

Jespere qu apres le changement de c est deux piece le probleme sera resolu.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool , elle a son petit look , que vas tu reprendres comme jantes ?
a mon avis apres le changement de la n75 et la pcv se sera nickel , apres un coup d oeil au turbo pour voir l etat , ce n est jamais mauvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis sera surement résolu avec ces petits travaux Smile
Tiens nous au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Le soucis sera surement résolu avec ces petits travaux Smile
Tiens nous au jus Smile



Je suis dégouté, j ai tous changer et le probleme est toujour la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc tout bête, meme si je ne connais pas encore bien ce moulin.. mais il me semble qu'il y a un débitmètre non ? tu l'as vérifié ? j'ai pas mal d'amis qui ont eu des pertes de puissance à cause de celui ci sur d'autres moulin, et pour tester pour voir si le problème venait de lui, ils l'ont simplement débranché... sauf erreur de ma part le calcul se met en "secours" et estime en fonction de certains paramètres le débit...

Voila peut-etre une connerie de ma part, mais on sais jamais, peut-etre que tu as déja regardé de ce coté la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est une dumb valve a piston , donc ca ne viens pas de la !
effectivement peut etre le debimetre !
on demande un mecano ici svp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en ai parler avec stefsyl et pour moi il faut check le circuit de sural
les capteurs gerant et controlant la sural
car la mise en safety mod est due a la sural

Capteur de pression HS
WG HS
Fuite de circuit (apres le défaut au diag dit surpression donc je doute mais sait on jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m avez mis un gros doute sur ce debimetre, j ai fait tellement de test . Je crois avoir fait une boulette en testant celui ci, lorsque je l ais debrancher la voiture etait en mode safe et je l ai pas arreter.
Du coup ce matin je me decide de refaire le meme tour qu hier sauf qu avant de demarer j ai debrancher le debimetre. La le voyant esp s allume sur off.
Resultat aucune coupure, j ai pris 210 en 4 , la voiture marche impec .
Je le rebranche apres manger voir se que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore vu de MAF qui met en safety mode mais bon
j'espere que c'est ca comme ca tu seras soulagé
Croisons les doigts Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quest ce que vous appelez safety mode ? est ce comme sur mon ancienne caisse où depasser les 2000trs était infaisable ? car si c'est ça effectivement j'ai un peu de doute pour le debimetre... mais si c'est juste une baisse de puissance, j'ai eu le cas sur une autre caisse dès que je débranchais le débimètre j'avais toute la puissance, et dès que je le rebranchait j'avais plus que 70 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le safety mode c'est quand tu n'as plus de puissance et que tu sois obligé de couper le contact pour recuperer la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala je vais peter un cable.
Je rebranche le debimetre 3 coupure en 15 km .
Je le redebranche toujours sur 15 km et la pas de coupure sauf 1km avant d arriver a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
il faut analyser le defaut
tu connais personne avec un VCDS pret de chez toi ?


Si quelqu un possede les moyen de trouver mon probleme je suis pret a me deplacer jusque chez lui.
Car si je vais chez vw je vois le coup venir mon turbo va etre hs et la facture va etre saler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Froggy971

un truc bête mais que tu peux essayer en dernier recours (mais je voudrai pas t'induire en erreur il faudrait une confirmation)

essaye de le laisser débranché, fait comme je devais faire sur mes francaises : débrancher la batterie 30 min pour reinit le calculo ( j'imagine que la procédure est la même vu que les calculateurs sont toujours de plus ou moins meme marques..) et retente ensuite...

Mais a première vu si t'as eu une coupure a nouveau avec le debimetre debranché effectivement je dirai plus sural... Après turbo Hs, il suffit de débrancher la durite d'air et de verifier le jeu d'axe radial..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tektooof a écrit:
ok merci Froggy971

un truc bête mais que tu peux essayer en dernier recours (mais je voudrai pas t'induire en erreur il faudrait une confirmation)

essaye de le laisser débranché, fait comme je devais faire sur mes francaises : débrancher la batterie 30 min pour reinit le calculo ( j'imagine que la procédure est la même vu que les calculateurs sont toujours de plus ou moins meme marques..) et retente ensuite...

Mais a première vu si t'as eu une coupure a nouveau avec le debimetre debranché effectivement je dirai plus sural... Après turbo Hs, il suffit de débrancher la durite d'air et de verifier le jeu d'axe radial..




Reinitialis l'ECU deborne (je crois que 15min suffise enfn )

je pense a la uen WG fatigué qui ouvrirai pas correctement pour laisse fair chute la pression
Regarde encore la DV on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai effectuer la procedure hier pour faire un reset du calculateur, comme expliquer sur le forum.
Je viens de rappeler vw pour avoir une idee du tarif si il me prenne la voiture

97 euro de l heure et il faut compter 1h30.

Par contre qu appel tu la dbm.
Si il faut changer ou demonter le turbo, je suis assez manuel donc cela me pose pas de probleme, par contre pour effectuer des mesure au autre avec un logiciel la je suis incapable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dbm = débimètre Wink

Pour le turbo c'est inutile de le démonter, il faut juste que tu debranche si c'est accessible car je ne connais pas encore la bete, la durite d'admission branchée dessus Wink une fois démonté tu sentira l'axe de la turbine, que tu prends entre tes doigts et fais bouger, si tu vois qu'il y a du jeu, c'est que ton palier est mort. Saches qu'il existe des kit de reconditionnement entre 70- et 100 € , comprennant axe, turbine, joints et palier. Car bien souvent le corp du turbo n'est pas mort Wink
Le plus long est de tomber le turbo, démonter celui ci prends 5 min à tout casser..

Mais test la procédure que je t'ai donné au dessus, on sais jamais, avec le débimètre débranché.. et vérifie si le problème est toujours présent les éléments comme la DV et le fameux jeu d'axe de turbo Wink

Tu dois connaitre, mais voila quelques photos d'un turbo démonté ( celui de mon dci ), tu verra que le nombre de pièces est limité






EDIT : les mesures c'est bien.. quand sa marche, mais quand tu ne connais pas les valeurs de référence ou que t'as une sonde qui t'envois une valeur erronée c'est vraiment pas évident a détecter..surtout si ça ne remonte pas comme une erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question, quand tu as tes coupures, c'est dans quelle situation ? charge partielle ? pleine charge ? décélération ? aléatoire ?

Car dans le cas d'une pleine charge effectivement une wastegate defectueuse peut poser problème, en décélérant, la DV peut-être en cause, aléatoire une sonde défectueuse ... enfin c'est mon raisonnement.. je peux me tromper !

Dernière chose, j'ai toujours reprogr mes véhicules et ce qui souffre par expérience c'est soit le DBM soit ( comme sur ma clio) une fuite au niveau des durites de sural...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tektooof a écrit:
autre question, quand tu as tes coupures, c'est dans quelle situation ? charge partielle ? pleine charge ? décélération ? aléatoire ?

Car dans le cas d'une pleine charge effectivement une wastegate defectueuse peut poser problème, en décélérant, la DV peut-être en cause, aléatoire une sonde défectueuse ... enfin c'est mon raisonnement.. je peux me tromper !

Dernière chose, j'ai toujours reprogr mes véhicules et ce qui souffre par expérience c'est soit le DBM soit ( comme sur ma clio) une fuite au niveau des durites de sural...as tu jeté un coup d'oeil sur celle ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...