Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oppaman Z

Mes messages disparaissent curieusement

Messages recommandés

Salut Dany, Alex, et à toute la bande de fana des 300.

J'aimerais apporté ce petit détail à votre attention, oui vous les admins du sîte.

Je cherchais un message que j'ai écris il n'y a pas si longtemps, message qui parlait en autre de ma dernière acquisition..... ma SMZ. Certains d'entre-vous, j'en suis convaincu, s'en souviendrez assurément. En fait, c'est un message dans lequel je présentais l'ensemble de mes 300ZX avec descriptions, photos, etc....

Curieusement, il ne semble plus exister...... alors quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ou m'expliquer ce se passe exactement.

Aussi j'oubliais, il semble que certains de mes privilèges soient disparus également du même coup.

Merci de votre compréhension à tous!

A+

Claude

oppamanz@sympatico.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya eu des changements sur le forum qui ont occasionné des problème a pas mal de gens je pense que dany va faire le max pour résoudre ton prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reçois ce message quand je veux y accéder.....

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

On dirait que certaines sections du forum ne me sont plus accessible.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.... Ça fonctionne maintenant mais je dois absolument utiliser "Explorer" au lieu de "Netscape" sinon je ne peux pas répondre aux différents messages.

A+

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...