Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domnxx

moi et mon bébé

Messages recommandés

bonjour a tous je suis tout nouveau je viens de nantes dans le 44
et je suis le plus heureux des hommes car nouveau propriétaire d'un z32 biturbo boite manuel de 1990 de 122000 km bon quelques reparations s'imposent et a ce propoj'aimerai rentré en contact avec toutes personnes ayant l'envie et l tempsde m'aider car je ne veuxsurtout pas faire n'importe quoi alors s'il vous plait n'hesitez pas a me contacter merci je recherche evidemment aussi la revue technique ou le manuel atelier merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi l'amis et bienvenu sur le forum.
bon courage pour la suite de ta remise en état..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci surtout qu'a nantes je ne peux pas compter sur l'aide de nissan ils refusent de la prendre en atelier il m'ont fait passer un diag et encore du bout des doigts et ca n'a rien donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.

Rien d'anormal à ce que nissan la refuse si elle a quelqeus "anomalies", j'ai du insister pour qu'ils prenennt la mienne alors qu'elle était vraiment état neuf : si ils ne connaissent pas la voiture, (vrai dans la majorité des cas), il vaut mieux que tu t'y mette toi même avec de la patience, de la passion, ... et bien sur de l'aide et la revue technique)

Tu trouveras ici en plus de l'accueil des gens sympas et des infos qui te feront gagner beaucoup de temps et d'argent. La majorité d'entre nous évite les concessions dans la mesure du possible, cela dit il en existe quelques une de très compétentes sur la Z, mais il vaut mieux se renseigner auparavant auprès d'un voisin de Z de ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et sois le bienvenu dans le monde des Z-MENS.

Rassure toi ici c'est un vrai bonheur pour les novices (comme moi) on apprend tout grace à de vrai connaisseurs de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merci a tous c'est tres sympa et effectivement je cherche a rentrer le plus vite possible en contact avec quelqu'un du forum pour pouvoir discuter des z bien sur et lui exposer les quelques soucis que e rencontre

cordialement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...